Joyeux anniversaire The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à The-Amazing-Pets !! :D Elle fête ses 15 ans, alors allé tous le monde, on fête tous un bon anniv' à TAP !!

Mlle Lise.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Dis le sur MON post IP ;)

Utilisateur anonyme

Non IP reste sur mon post ^^ On a vécu tellement de choses nous deux, je te connais tellement bien, alors reste sur mon post è.é :D

Utilisateur anonyme

Pff...elle te fait du charme,elle ment,viens sur MON post ;)

Utilisateur anonyme

Merci I.P !

Utilisateur anonyme

merci Laeti !

Utilisateur anonyme

C'est Leati,tête d'oeuf !

Utilisateur anonyme

lol' ^^ Magimiz, dis-moi tout sur Lise :D

Utilisateur anonyme

:O tu nous traite de folle ? Alors toi tes une psychopathe meurtrière !

Utilisateur anonyme

oups, Leati* ^^

Utilisateur anonyme

Trop tard,ton erreur et irréparable,c'est la fin...