Joyeux anniversaire The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à The-Amazing-Pets !! :D Elle fête ses 15 ans, alors allé tous le monde, on fête tous un bon anniv' à TAP !!

Mlle Lise.

91 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai tué le boucher aussi *) et la boulangère mais chuuut hein !

Utilisateur anonyme

On se bat pas !!!!!!

On fait du catch !

Ouais et un boucher,mais chuut c'est un secret ;)

T'as rien entendu rien vu !!

Utilisateur anonyme

Et la vendeuse au rayon bifteck qu'a pas voulu te faire de réduction !!

Utilisateur anonyme

:O bon le boucher, pas une grande perte, MAIS LA BOULANGÈRE ??! Alors là, explique moi, parce que c'est bon le pain (seul nourriture mangeable au collège) et les pâtisserie encore mieux !

Utilisateur anonyme

Bah nan la tarte aux fraises était trop cuite !

Utilisateur anonyme

Haha, ça explique tout ^^ N'empêche, le pain était rassis aussi ?

Utilisateur anonyme

Exactement, bon aller je vais assassiner le fromager, à demain les folles ;D et Magimiz ne raconte pas tous à TAP sinon je vais finir en prison *)

Utilisateur anonyme

Tu m'as trompée,alors je vais pas me gêner !!!!!!!!

Tu a tout avouer sur l'autre post !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire ^^

Utilisateur anonyme

HAPPY.B ! :)

Et julietted, tais-toi bon sang.