Joyeux anniversaire The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à The-Amazing-Pets !! :D Elle fête ses 15 ans, alors allé tous le monde, on fête tous un bon anniv' à TAP !!

Mlle Lise.

91 réponses
Utilisateur anonyme

"Oui un seul poste suffis !!!!"

*m'énerve*

un seul commentaire aurait suffit !!

Utilisateur anonyme

Haha oui bien sur je disais ça pour rigoler, prenez pas ça au sérieux, pas envie d'avoir un leurtre sur la conscience le jour de mon anniversaire !! :p

Utilisateur anonyme

meurtre*

Utilisateur anonyme

J'ai le droit de faire des commentaires !

Utilisateur anonyme

Nan mais je comprend, on est en plein délire, donc on réfléchis pas à ci et à ça, notre cerveau est en mode off !

T'inquiète pas TAP officiellement, je n'est encore tué personne O:)

Utilisateur anonyme

Ouais,"officiellement" tu as tué personne !

T'oublie la caissière et le facteur :p

Utilisateur anonyme

Magimiz, je t'avais dis de ne rien dire à propos du facteur et de la caissière !! Roh je vais avoir des problèmes maintenant !!

Utilisateur anonyme

"J'ai le droit de faire des commentaires !"

Moi aussi,à ce que je sache,quelle gamine...

Utilisateur anonyme

T'inquiète personne n'a entendu et j'ai pas dit pour le boucher !!

Chuuuut !

Utilisateur anonyme

Hum hum, Lise, tu as fait des meurtre, tu as tué un facteur et une caissière ? O.o -raconte-moi tout è-é- Ne vous battez pas, faites la paix pour mon anniversaire ! ^^