joyeux anniversaire!! :P

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Je ne connait pas les dates de naissance de tout le monde sur wamiz mais j'en connait deux ;P

joyeux anniversaire au deux soeur :

emily-rose et margaux :)

hihi

et si y a d'autre personne qui sont né aujourd'hui joyeux annive aussi :P

36 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire les filles !

Utilisateur anonyme

bon anniversaire les filles :)

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire (:

Wolfman

bon anniversaire flamenco

Utilisateur anonyme

b anniversaire a ceux nes le 5 mars bisous

Utilisateur anonyme

FLAM

Utilisateur anonyme

tu es sure candy k c est l anni de flam? car avec wolf on est jamais sur

Utilisateur anonyme

je n'en sais rien au fait mais tant pis ça sera pour ceux et celles qui fêtent le leur -

Utilisateur anonyme

WOLF tu m'as menti alors à midi tu me paies le resto surtout que je n'ai encore rien prévu -

Je t'attends au coin de la rue qui tourne

Wolfman

aujourd'hui c'est l'anniversaire de flam j'en suis sur l'année derniére c'était a la même date