Joyeuses fêtes !

Utilisateur anonyme

Coucou tous les Wamiziens ! Bon j'ai mis ce post dans "chiens" mais bien sur il est ouvert à tous les animaux,à tout le monde ! :) ♥

Je souhaite à vous et vos animaux de joyeuses fêtes et pleins de bonheurs pour la suite !

Peut-être qu'il y a eu beaucoup de post dans ce genre,mais pour moi c'est important de vous le souhaiter !

Ah j'allais oublié : Joyeuses fêtes aussi à Wamiz !! :D

Bisous à tous vos animaux et à vous ! Je vous adores :)

Praline-Mila.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Pralin-Mila je te souhaite de joyeuses fêtes à toi ainsi cas tout wamiz ^^ Quelques photos de mes poilus :p

" Tu me donne mon cadeau, stp stp stp "

" Lise, t'abuse là il est trop grand mon chapeau de chien noël ! "

" J'attend le père noël "

On passe au chons de noël ;)

Utilisateur anonyme

Trop trop trop trop mignons les ptits chapeau pour tes chons ! :D ♥

J'adore ton chien ! :p

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Praline ^^ ♥