Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

JOY AIME SES CROQUETTES, merci les wamizNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Joy n'a jamais aimé ses croquettes, on a jamais cédé, sauf que une semaine sur deux il mangait pas ( vu par veto, tout normal")
Il etait ou Ultima, puis au frolic, etc, suite aux conseils de wamiz, on est passé au RC senior, mais pas encore top

Suite au avis de Sevv j'ai voulu testé un ptit sachet de Orijen senior: Parie gagner pour l'instant, il en mange moins mais se jete dessus, il adore !

Maintenant ne reste plus qu'a convaincre mes parents de les prendre malgres le prix plus elevé

Qu'elle est la nourriture de votre chien

• Les croquettes que l'on trouve en super marché 0% (0 vote)
  • Les dites " premium" mais contenant des cereales56% (5 votes)
  • Sans cereales et uniquement des proteines 44% (4 votes)
  • Le BARF0% (0 vote)

Nombre de votes : 9

Reporter un abus
Onipasse- a écrit:
«

Maintenant ne reste plus qu'a convaincre mes parents de les prendre malgres le prix plus elevé

»

étant donné que le chien mange moins, il en reste plus ; et surtout le prix "placé" dans la nourriture, diminue sur le long terme les factures véto.
Reporter un abus
Long terme pas tres bonne excuse, mon chien a 15, avec de l'arthrose et surement une tumeur de la prostate...
Joy, n' a eu au cours de sa vie que des problemes de prostate et de mauvaise digestions( os un jour non digere qui a bloqué son estomac), donc jamais de soins véterinaire

Mais, ayant lu des articles sur l'alimentation du chien, je comprends que certaine personnes n'ai pas les moyens de prendre des croquettes sans cereales. Moi, je pense que le minimum, est de prendre des premiums, apres si on a les moyens, il ne faut pas se leurrer, le mieux pour nos animaux sont le BARF et apres
croquettes sans cereales
Reporter un abus
Pub
Sinon, contrairement à ce que j'ai pensé, mon pere en voyant que mon chien aimait a dit qu'on melangerais les RC pour les terminer et les orijens pour les commencer
Meme pas eu besoins de negocier, on en commandera un gros paquet la semaine prochaine :)
Reporter un abus
Je battaille de moins en moins sur les legumes pour mes lapins aussi, je suis ravie, car
Mon chien aura de bonne croquettes, mes souris et mes lapins
Il ne manquera que mes lapins en liberté( mais la c'est loin loin d'etre gagné) et tout sera parfait( en tout cas de mon coté )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pour les lapins en liberté, gare aux fils qui seront à leurs porté ( expérience vécue et heureusement sans gravité à l'époque car pas sous 230v )
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)