JOY AIME SES CROQUETTES, merci les wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joy n'a jamais aimé ses croquettes, on a jamais cédé, sauf que une semaine sur deux il mangait pas ( vu par veto, tout normal")

Il etait ou Ultima, puis au frolic, etc, suite aux conseils de wamiz, on est passé au RC senior, mais pas encore top

Suite au avis de Sevv j'ai voulu testé un ptit sachet de Orijen senior: Parie gagner pour l'instant, il en mange moins mais se jete dessus, il adore !

Maintenant ne reste plus qu'a convaincre mes parents de les prendre malgres le prix plus elevé

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant ne reste plus qu'a convaincre mes parents de les prendre malgres le prix plus elevé

étant donné que le chien mange moins, il en reste plus ; et surtout le prix "placé" dans la nourriture, diminue sur le long terme les factures véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Long terme pas tres bonne excuse, mon chien a 15, avec de l'arthrose et surement une tumeur de la prostate...

Joy, n' a eu au cours de sa vie que des problemes de prostate et de mauvaise digestions( os un jour non digere qui a bloqué son estomac), donc jamais de soins véterinaire

Mais, ayant lu des articles sur l'alimentation du chien, je comprends que certaine personnes n'ai pas les moyens de prendre des croquettes sans cereales. Moi, je pense que le minimum, est de prendre des premiums, apres si on a les moyens, il ne faut pas se leurrer, le mieux pour nos animaux sont le BARF et apres

croquettes sans cereales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, contrairement à ce que j'ai pensé, mon pere en voyant que mon chien aimait a dit qu'on melangerais les RC pour les terminer et les orijens pour les commencer

Meme pas eu besoins de negocier, on en commandera un gros paquet la semaine prochaine :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je battaille de moins en moins sur les legumes pour mes lapins aussi, je suis ravie, car

Mon chien aura de bonne croquettes, mes souris et mes lapins

Il ne manquera que mes lapins en liberté( mais la c'est loin loin d'etre gagné) et tout sera parfait( en tout cas de mon coté )

Titain
Titain

pour les lapins en liberté, gare aux fils qui seront à leurs porté ( expérience vécue et heureusement sans gravité à l'époque car pas sous 230v )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?