JOY AIME SES CROQUETTES, merci les wamiz

Utilisateur anonyme

Joy n'a jamais aimé ses croquettes, on a jamais cédé, sauf que une semaine sur deux il mangait pas ( vu par veto, tout normal")

Il etait ou Ultima, puis au frolic, etc, suite aux conseils de wamiz, on est passé au RC senior, mais pas encore top

Suite au avis de Sevv j'ai voulu testé un ptit sachet de Orijen senior: Parie gagner pour l'instant, il en mange moins mais se jete dessus, il adore !

Maintenant ne reste plus qu'a convaincre mes parents de les prendre malgres le prix plus elevé