"Journée sans vétérinaire" : je ferme mon cabinet car je me sens trahie par l'État

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce mercredi, certains vétérinaires manifestent leur colère contre le gouvernement en fermant leur cabinet. En cause : une mesure de l'avant-projet de loi d'avenir de l'agriculture, qui prévoit de modifier les conditions de délivrance d'antibiotiques. Même si le gouvernement a fait marche arrière il y a deux jours, la confiance est rompue. Sabine Arbouille, docteur vétérinaire, explique pourquoi elle prend part au mouvement de protestation.

Suite

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/965826-journee-sans-veterinaire-je-ferme-mon-cabinet-car-je-me-sens-trahie-par-l-etat.html

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai appris que c'était Hollande au commande je me suis fait la réflexion suivante: "si en 5 ans y a pas une guerre civile c'est qu'on aura eu BEAUCOUP de chance". La le gouvernement se met tout le monde à dos ! Les bretons c'est que le début ! Je pense à toutes ces régions qui veulent leur indépendance... Pas mal de personnes dans mon entourage parlent de sortir dans les rues et de faire bouger tout sa :/

Non mais ou on va ? C'est quoi ce délire o_O

Déjà que les gens ne veulent pas payer certains trucs car trop cher mais alors la !

• 51 commentaires sur 51

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?