"Journée sans vétérinaire" : je ferme mon cabinet car je me sens trahie par l'État

Utilisateur anonyme

Ce mercredi, certains vétérinaires manifestent leur colère contre le gouvernement en fermant leur cabinet. En cause : une mesure de l'avant-projet de loi d'avenir de l'agriculture, qui prévoit de modifier les conditions de délivrance d'antibiotiques. Même si le gouvernement a fait marche arrière il y a deux jours, la confiance est rompue. Sabine Arbouille, docteur vétérinaire, explique pourquoi elle prend part au mouvement de protestation.

Suite

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/965826-journee-sans-veterinaire-je-ferme-mon-cabinet-car-je-me-sens-trahie-par-l-etat.html

51 réponses
P'titefleur

Tout a été dit par Emma. +1 000 0000