JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 OCTOBRE 2011 – JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

TORTURE ANIMALE ET ENFANCE OTAGE

L’UNESCO ALIBI DES TORTIONNAIRES D’ANIMAUX ?

Madame, Monsieur,

Le 4 Octobre a été décrété JOURNEE INTERNATIONALE DES ANIMAUX.

Toutes les associations constatent une aggravation des violences faites aux animaux. Il est courant que des enfants aspergent d’essence chiens, chats, équidés, animaux sauvages pour y mettre le feu. Ceci n’est que la conséquence de l’indifférence générale avec laquelle, nous, humains du 21ème siècle, considérons les animaux. Il est temps d’intégrer le respect du Vivant dans son ensemble et de cesser de supplicier des animaux partout dans le Monde pour le plaisir de l’homme, tortures qui s’accomplissent désormais dans les arènes françaises avec le label « patrimoine culturel immatériel » créé par l’UNESCO pour rassembler les peuples.

91 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends tu vas voir lol

Ouilleeeeeeeeeeeee

Citer
Wolfman
Wolfman

tu ne manques pas de piquants cath !!!!! tu dois te coiffer avec un chalumeau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non un décapeur thermique hihi

Citer
Wolfman
Wolfman

oui ç'est mieux !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ce soir j,aurais un gros calin en plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique bête Dominique....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a toi flammy, on a une tres grande complicite avec briska , et comme tu peut voir sur la photo pendant que je fesais du vtt , briska fesait de la marche avec sa maitresse et tout les ans le telethon , je tres fiere de ma chienne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison d etre fiere dominique elle est super cette chienne et a lair gentille douce elle a tout pour elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c,est vraie qu,elle est super , jai un client qui ete metre chien et quand il vient au garage il en admiration devant ma chienne tellement elle est calme, et bien eduquer, mais comme je dis souvent on la eu bebe et nous a suivie au tavail comme en vacance , elle est pratiquement 24 h avec nous, parcontre elle un defaut que je n,arrive pas lui passer , melle briska est une voleuse , si tu t, absente 1 seconde c,est bon elle a vite fait sur sa je fait tres attention.

vacance aout 2011 avec ses maitres
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?