JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

Utilisateur anonyme

4 OCTOBRE 2011 – JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

TORTURE ANIMALE ET ENFANCE OTAGE

L’UNESCO ALIBI DES TORTIONNAIRES D’ANIMAUX ?

Madame, Monsieur,

Le 4 Octobre a été décrété JOURNEE INTERNATIONALE DES ANIMAUX.

Toutes les associations constatent une aggravation des violences faites aux animaux. Il est courant que des enfants aspergent d’essence chiens, chats, équidés, animaux sauvages pour y mettre le feu. Ceci n’est que la conséquence de l’indifférence générale avec laquelle, nous, humains du 21ème siècle, considérons les animaux. Il est temps d’intégrer le respect du Vivant dans son ensemble et de cesser de supplicier des animaux partout dans le Monde pour le plaisir de l’homme, tortures qui s’accomplissent désormais dans les arènes françaises avec le label « patrimoine culturel immatériel » créé par l’UNESCO pour rassembler les peuples.

91 réponses
Wolfman

moi j'attire les femmes je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien !!!!

Utilisateur anonyme

Ben voyons ,t'es bien comme tout les hommes toi !!!!

Wolfman

ça te dérange cath ??????

Utilisateur anonyme

Tu fais ce que tu veux Wolf !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

je veux oui !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman