JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

Utilisateur anonyme

4 OCTOBRE 2011 – JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

TORTURE ANIMALE ET ENFANCE OTAGE

L’UNESCO ALIBI DES TORTIONNAIRES D’ANIMAUX ?

Madame, Monsieur,

Le 4 Octobre a été décrété JOURNEE INTERNATIONALE DES ANIMAUX.

Toutes les associations constatent une aggravation des violences faites aux animaux. Il est courant que des enfants aspergent d’essence chiens, chats, équidés, animaux sauvages pour y mettre le feu. Ceci n’est que la conséquence de l’indifférence générale avec laquelle, nous, humains du 21ème siècle, considérons les animaux. Il est temps d’intégrer le respect du Vivant dans son ensemble et de cesser de supplicier des animaux partout dans le Monde pour le plaisir de l’homme, tortures qui s’accomplissent désormais dans les arènes françaises avec le label « patrimoine culturel immatériel » créé par l’UNESCO pour rassembler les peuples.

91 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sûrement ça hihi !!!! Un jour j'étais à Orlu dans une réserve de loups,c'était magnifique j'étais aux anges là et bien les gens faisaient tout pour les attirer et les loups s'en foutaient,moi j'étais de l'autre côté avec Nono on ne faisait que les regarder et les loups sont venus nous voir,on c'est régalé avec Nono c'était magique !!! Oh la tête des gens hihi quand ils ont voulu s'approcher les loups sont reparti lol

Utilisateur anonyme

Vous avez mangé les loups ?????? Pas biiiiennn .... grrrrr !

Ah c'est génial ça, tu es déjà aller voir les loups du Gévaudan ? C'est super, j'adore les loups, ils me fascinent.

Utilisateur anonyme

très drôle les filles PFFFF vous êtes jalouses PFFF lol

Utilisateur anonyme

mdr, normal les animaux ne sont pas des bétes de foire hihihhi

Utilisateur anonyme

trop marrant Cath....moi j'attire les chiens aussi mais alors les chats dès que je m'en approche....pfff ils se barrent.....

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas été la bas j'aimerais bien !!!! Moi aussi j'ai toujours été fascinée pas les loups ,ils ont tellement bien su se préserver de nous en gardant leurs instinct intacte!!!!

Wolfman

et moi j'attire les mouches !!!!!

Utilisateur anonyme

normal.....

Utilisateur anonyme

Moi j'attire tout ,j'ai une fois un daim qui est venu se faire grassouiller dans le parc de la forêt de Bouconne hihi encore une fois juste Nono et moi avons eu cette chance !!!!

Utilisateur anonyme

C'est drôle ça ne m'étonne pas du tout Wolf ,comme ça chauffe sous le bonnet et que les mouches aiment la chaleur c'est le top pour elles lol