JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

4 OCTOBRE 2011 – JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

TORTURE ANIMALE ET ENFANCE OTAGE

L’UNESCO ALIBI DES TORTIONNAIRES D’ANIMAUX ?

Madame, Monsieur,

Le 4 Octobre a été décrété JOURNEE INTERNATIONALE DES ANIMAUX.

Toutes les associations constatent une aggravation des violences faites aux animaux. Il est courant que des enfants aspergent d’essence chiens, chats, équidés, animaux sauvages pour y mettre le feu. Ceci n’est que la conséquence de l’indifférence générale avec laquelle, nous, humains du 21ème siècle, considérons les animaux. Il est temps d’intégrer le respect du Vivant dans son ensemble et de cesser de supplicier des animaux partout dans le Monde pour le plaisir de l’homme, tortures qui s’accomplissent désormais dans les arènes françaises avec le label « patrimoine culturel immatériel » créé par l’UNESCO pour rassembler les peuples.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

91 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Moi une fois j'ai trouvé 2 bébés malinois de 3 mois sur la route d'Estantens ,heureusement je les ai appelé et il sont venu dans la voiture de suite alors en route véto pour les identifier,c'était pas fait donc 2 jours de recherche et les chiots chez moi!!! J'avais encore Malyce et Ondine elles ont fait les mamans poules hihi ,quand j'ai retrouvé les gens ils ont dit ouff parce qu'ils sont vendu ceux là PFFFFF Même pas merci !!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il y a aussi les sauvetages heureux...il y a qqs années je sort avec Némo pour la promenade et là on tombe sur un labrador un peu perdu....ni une ni deux je le ramène à la maison....on lui donne à boire et à manger ...coup de fil à la centrale canine....qui nous donne l'adresse de son maître qui finalement habitait à quelques maisons de chez nous....il était content de revoir son chien....il m'a même embrassé!!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je me rappelle de cette histoire Cath....quel *** celui la.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Moi c'est juste quand j'ai ramené le fox reversé que le gars ma regardé et à juste dit (oh merdeje fais quoi maintenant ???) PFFFF je lui aurais bien foncé dans le lard à celui là !!!!! Bon il a été chez le véto je me suis renseignée,mais pauvre toutou s'en est aller !!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    J'ai eu ce cas là, j'avais trouvé un golden avec une grosse bosse sur a tête et par la biais de la SCC je retrouve le proprio, lui donne RDV et lui restitue son chien. Je lui demande pourquoi cette bosse, il me répond : "un bol lui est tombé sur le crâne" (mon oeil je me dis) Il repart.

    Le lendemain rebelote, le chien dehors et avec mon mari et à contre coeur on décide de l'emmener à la spa (celle de gennevilliers à côte de chez moi) le chien ne voulait pas passer la porte. Bref, on explique la situation et on leur donne les coordonnées du proprio. Il le contacte, il se pointe à la spa et ils lui demande pour la bosse, il répond : "comme il fugue souvent il dû se faire mal quelque part" La nana ne l'a pas cru, elle lui propose de le faire adopter donc l'abandonner (pour son bien en fait) et c'est ce qu'il a fait. Toute la semaine j'en était malade car au final j'avais fait le boulot à sa place, on a voulu le prendre chez nous et quand nous y sommes allés, il n'était plus là .... des gens l'avait adopté. Il a eu beaucoup de chance celui-ci ! :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ah oui du coup j'ai oublié de poser la question à Maman animaux GRRR et le chat à été tué ??? Et le gars puni j'espère !!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ah ok c'est sur que dans ce cas là tu as bien fait d'insister dans te recherches ;)

    MamanAnimaux, il a tiré sur un chat de ta mère et il a été puni pour ça j'espère !!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    moi j'ai fait quelques sauvetages de chiens....mais le pire c'est quand on retrouve le maître du chien et qu'il te dit....ah mais j'en veux plus!!!!!GRRRRRRR

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Le problème des gens souvent quand c'est la perte d'un chat ils pensent que le chat est mort quelque part et en plus ça fait quelques années le chat n'était pas identifié ,bah comme la plus part d'ailleurs !!!!Des fois je on ne les a pas retrouvé !!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    euh aucune idée encore jamais entendu parlé d'associations par chez moi mais je vais chercher sur le net

  • 60 commentaires sur 91

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !