JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 OCTOBRE 2011 – JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

TORTURE ANIMALE ET ENFANCE OTAGE

L’UNESCO ALIBI DES TORTIONNAIRES D’ANIMAUX ?

Madame, Monsieur,

Le 4 Octobre a été décrété JOURNEE INTERNATIONALE DES ANIMAUX.

Toutes les associations constatent une aggravation des violences faites aux animaux. Il est courant que des enfants aspergent d’essence chiens, chats, équidés, animaux sauvages pour y mettre le feu. Ceci n’est que la conséquence de l’indifférence générale avec laquelle, nous, humains du 21ème siècle, considérons les animaux. Il est temps d’intégrer le respect du Vivant dans son ensemble et de cesser de supplicier des animaux partout dans le Monde pour le plaisir de l’homme, tortures qui s’accomplissent désormais dans les arènes françaises avec le label « patrimoine culturel immatériel » créé par l’UNESCO pour rassembler les peuples.

91 réponses
Mure 69
Mure 69

@candymarie, c'est toute l'année qu'il faut se mobiliser en faveur de la cause animale....je critique pas ces journées, tb, si ça peut sensibiliser les gens à plus d'humanité, ce sera déjà pas si mal !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que je les attire hihi Quand je croise un chien il vient toujours me voir!!! L'autre jour un dame promenait son colley il est tout de suis venu se coller à moi,la dame n'en revenait pas car sa chienne a peur de tout le monde hihi c'est drôle !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sentent que tu les aimes catharco c'est pour ça ils viennent vers toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'ils sentent que tu es l'amie des animaux....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Natty on peut espérer que ça en sensibilise de plus en plus ça serait déjà ça !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois être solaire .... lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh j'ai rien dit moi ??? mdr ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est Cath perd la boule!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...de poils !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Natty

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?