JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

Utilisateur anonyme

4 OCTOBRE 2011 – JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

TORTURE ANIMALE ET ENFANCE OTAGE

L’UNESCO ALIBI DES TORTIONNAIRES D’ANIMAUX ?

Madame, Monsieur,

Le 4 Octobre a été décrété JOURNEE INTERNATIONALE DES ANIMAUX.

Toutes les associations constatent une aggravation des violences faites aux animaux. Il est courant que des enfants aspergent d’essence chiens, chats, équidés, animaux sauvages pour y mettre le feu. Ceci n’est que la conséquence de l’indifférence générale avec laquelle, nous, humains du 21ème siècle, considérons les animaux. Il est temps d’intégrer le respect du Vivant dans son ensemble et de cesser de supplicier des animaux partout dans le Monde pour le plaisir de l’homme, tortures qui s’accomplissent désormais dans les arènes françaises avec le label « patrimoine culturel immatériel » créé par l’UNESCO pour rassembler les peuples.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Moi une fois j'ai trouvé 2 bébés malinois de 3 mois sur la route d'Estantens ,heureusement je les ai appelé et il sont venu dans la voiture de suite alors en route véto pour les identifier,c'était pas fait donc 2 jours de recherche et les chiots chez moi!!! J'avais encore Malyce et Ondine elles ont fait les mamans poules hihi ,quand j'ai retrouvé les gens ils ont dit ouff parce qu'ils sont vendu ceux là PFFFFF Même pas merci !!!

Utilisateur anonyme

Le chien t'a embrassé Flam WOUAHHH ptit veinarde hihihi

Utilisateur anonyme

Ah ben d'accord !!! franchement il y a des claques qui se perdent hein.

Utilisateur anonyme

@ catharco oui le chat de ma mère est mort la balle en pleine colonne vertébrale, on l'a retrouvé couché dans une position comme si il avait essayé de rentré à la maison, c'est chipie qui l'a retrouvé enfoui sous des feuilles.

Le cas il a était convoqué mais ne s'est jamais présenté, ces armes lui ont étaient confisqué et il a était condamné a versé je sais plus quelle somme que ma mère a donnée à la spa.

Utilisateur anonyme

Pauvre bête...il y des fous en liberté!

Utilisateur anonyme

Moi c'est souvent par 2 les chien ,j'ai aussi eu 2 grand griffon bleu de gascon ,j'étais avec une ptite mamie du village et les 2 bébés sont arrivé comme ça ,alors encore le même parcourt ,véto (identifié ceux là )ouff donc avec la tite mamie et Nono j'ai pris la voiture et en route car c'était à au moins 5 ,6 bornes !!!! Ben les gens étaient tout heureux de les retrouver et ont même donné des sousous à Nono hihi

Utilisateur anonyme

AH mince pauvre chat !!!!!!

Utilisateur anonyme

oups "le gars" j'ai les piles du clavier qui sont nazes

Utilisateur anonyme

Tu les attires ou bien c'est le contraire Cath ... tu dois avoir un don !!

Utilisateur anonyme

T'inquiète....on avait compris maman animaux