JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

Utilisateur anonyme

4 OCTOBRE 2011 – JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

TORTURE ANIMALE ET ENFANCE OTAGE

L’UNESCO ALIBI DES TORTIONNAIRES D’ANIMAUX ?

Madame, Monsieur,

Le 4 Octobre a été décrété JOURNEE INTERNATIONALE DES ANIMAUX.

Toutes les associations constatent une aggravation des violences faites aux animaux. Il est courant que des enfants aspergent d’essence chiens, chats, équidés, animaux sauvages pour y mettre le feu. Ceci n’est que la conséquence de l’indifférence générale avec laquelle, nous, humains du 21ème siècle, considérons les animaux. Il est temps d’intégrer le respect du Vivant dans son ensemble et de cesser de supplicier des animaux partout dans le Monde pour le plaisir de l’homme, tortures qui s’accomplissent désormais dans les arènes françaises avec le label « patrimoine culturel immatériel » créé par l’UNESCO pour rassembler les peuples.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Maman animaux tu as peut-être une association près de chez toi qui a besoin de bénévoles ????

Utilisateur anonyme

euh aucune idée encore jamais entendu parlé d'associations par chez moi mais je vais chercher sur le net

Utilisateur anonyme

Le problème des gens souvent quand c'est la perte d'un chat ils pensent que le chat est mort quelque part et en plus ça fait quelques années le chat n'était pas identifié ,bah comme la plus part d'ailleurs !!!!Des fois je on ne les a pas retrouvé !!!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai fait quelques sauvetages de chiens....mais le pire c'est quand on retrouve le maître du chien et qu'il te dit....ah mais j'en veux plus!!!!!GRRRRRRR

Utilisateur anonyme

Ah ok c'est sur que dans ce cas là tu as bien fait d'insister dans te recherches ;)

MamanAnimaux, il a tiré sur un chat de ta mère et il a été puni pour ça j'espère !!!

Utilisateur anonyme

Ah oui du coup j'ai oublié de poser la question à Maman animaux GRRR et le chat à été tué ??? Et le gars puni j'espère !!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu ce cas là, j'avais trouvé un golden avec une grosse bosse sur a tête et par la biais de la SCC je retrouve le proprio, lui donne RDV et lui restitue son chien. Je lui demande pourquoi cette bosse, il me répond : "un bol lui est tombé sur le crâne" (mon oeil je me dis) Il repart.

Le lendemain rebelote, le chien dehors et avec mon mari et à contre coeur on décide de l'emmener à la spa (celle de gennevilliers à côte de chez moi) le chien ne voulait pas passer la porte. Bref, on explique la situation et on leur donne les coordonnées du proprio. Il le contacte, il se pointe à la spa et ils lui demande pour la bosse, il répond : "comme il fugue souvent il dû se faire mal quelque part" La nana ne l'a pas cru, elle lui propose de le faire adopter donc l'abandonner (pour son bien en fait) et c'est ce qu'il a fait. Toute la semaine j'en était malade car au final j'avais fait le boulot à sa place, on a voulu le prendre chez nous et quand nous y sommes allés, il n'était plus là .... des gens l'avait adopté. Il a eu beaucoup de chance celui-ci ! :)

Utilisateur anonyme

Moi c'est juste quand j'ai ramené le fox reversé que le gars ma regardé et à juste dit (oh merdeje fais quoi maintenant ???) PFFFF je lui aurais bien foncé dans le lard à celui là !!!!! Bon il a été chez le véto je me suis renseignée,mais pauvre toutou s'en est aller !!!

Utilisateur anonyme

Je me rappelle de cette histoire Cath....quel *** celui la.

Utilisateur anonyme

Il y a aussi les sauvetages heureux...il y a qqs années je sort avec Némo pour la promenade et là on tombe sur un labrador un peu perdu....ni une ni deux je le ramène à la maison....on lui donne à boire et à manger ...coup de fil à la centrale canine....qui nous donne l'adresse de son maître qui finalement habitait à quelques maisons de chez nous....il était content de revoir son chien....il m'a même embrassé!!!!!