Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUXGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
4 OCTOBRE 2011 – JOURNEE MONDIALE DES ANIMAUX

TORTURE ANIMALE ET ENFANCE OTAGE

L’UNESCO ALIBI DES TORTIONNAIRES D’ANIMAUX ?

Madame, Monsieur,

Le 4 Octobre a été décrété JOURNEE INTERNATIONALE DES ANIMAUX.

Toutes les associations constatent une aggravation des violences faites aux animaux. Il est courant que des enfants aspergent d’essence chiens, chats, équidés, animaux sauvages pour y mettre le feu. Ceci n’est que la conséquence de l’indifférence générale avec laquelle, nous, humains du 21ème siècle, considérons les animaux. Il est temps d’intégrer le respect du Vivant dans son ensemble et de cesser de supplicier des animaux partout dans le Monde pour le plaisir de l’homme, tortures qui s’accomplissent désormais dans les arènes françaises avec le label « patrimoine culturel immatériel » créé par l’UNESCO pour rassembler les peuples.

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai pas tout compris candymarie, il faut faire quoi?
si ça la journée mondiale des animaux il devrait y avoir quelque chose de spéciale pour eux partout dans le monde !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
aprés la journée de la femme c'est la journée mondiale des animaux !!!!! je suis désolé mais je trouve ça c** !!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Depuis 1931 (année ou la JMA a été instaurée) rien n'a bougé pourtant .... c'est étonnant que wamiz n'en parle pas d'ailleurs ! Serait-ce passé à la trappe depuis ? J'en ai bien peur....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tout dépend à quoi sert cette journée !! si c'est pour faire en sorte que certaines atrocité n'est plus lieu pourquoi pas, mais ça devrait être toute l'année pas seulement une journée !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je pense que c'est un combat qu'il faut mener au quotidien !!!!!
Reporter un abus
Exact, mais c'est un pot de fer contre un pot de terre tant que l'animal n'aura pas le total respect qu'on lui doit, tout animal confondu.
Il faut que les mentalités changent surtout, tant que "l'homme" sera mauvais et c'est de pire en pire, rien ne bougera.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
on fait une journée pour les animaux pour se donner bonne conscience et aprés on fait quoi ?????
Reporter un abus
Rien .... parce que les gens ferment les yeux aussi. Ils ne pensent qu'à eux et leurs propres animaux, mais côté actions (mondiale) c'est niet !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
exactement natty alors moi je dis halte a l'hypocrisie !!!! au lieu de faire une journée pour les animaux les politiques feraient mieux de voter des lois contre tout ces salauds qui font du mal a nos compagnons !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)