journée mondiale de l'animal

Utilisateur anonyme

Cela ne changera pas grand chose -

8 réponses
Melly

Malheureusement non Candy, et cette journée va passer à la trappe...

Nattygann

Ils feraient bien de la faire tourner en Ukraine cette affiche ... quand on voit le massacre des chiens avant l'euro 2012, ça donne envie de gerber !

Utilisateur anonyme

très bien NATTY je n'osais pas en parler -

Nattygann

http://journee-internationale-droits-animaux.org/

Melly

Une raison de plus pour ne pas aimer le foot... Franchement je vais boycotter les matchs et mon homme par la même occasion XD

Nattygann

Lol, chiche !

Melly

Oh bah oui ! Non mais sa me dégoute tout sa, tout ce massacre... Puis pour ce sport la -_-' Fin bon

Utilisateur anonyme

je n'ai pas voulu en parler certaines photos sont insoutenables -