Journée internationale du chien

Aggie19

Mercredi prochain, 10 octobre, c'est la journée internationale du chien ! A cette occasion, Nat Géo Wild consacre tout l'après midi à notre meilleur ami. Je n'ai pas encore vu le programme, mais ce sera sans doute très intéressant... pensez à enregistrer si vous en avez envie ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
3 réponses
Damathe

Il va falloir que j'y pense parce que Nat Géo Wild, pour le replay, on peut se brosser...

" Insta : @gigi.creoledog "
Tityswood

Curieux cette affaire, ce n'était pas le 26 août ?

Aggie19

Je ne sais pas. En ce moment la pub pour cette journée spéciale passe régulièrement...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "