Journée Internationale des Intelligences Animale

Werewolf1

Bonjour!

Nous sommes le 5 Février et c'est aujourd'hui la Journée Internationale des Intelligences Animales.

Un cycle de conférences va avoir lieu à cette occasion à la Cité des sciences et de l'industrie de Paris.Vous pouvez assister gratuitement à ce cycle de conférences depuis chez vous,que vous soyez de Paris ou non.Je vous mets le lien d'une page qui vous permettra d'accéder à ces conférences par le biais d'un autre lien: https://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/animat

ions-spectacles/conferences/thema-nourritures/jour

nee-mondiale-des-intelligences-animales-2022/

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
2 réponses
Boxy

Werewolf

Merci pour le lien ! J'essaierai de regarder.

Werewolf1

😉

J'ai demandé si y aura un replay...On m'a dit que la journée de conférences était enregistrée et qu'on la retrouverait sur le site de Cité des sciences et de l'industrie et aussi sur YouTube...Tu pourras donc peut-être la regarder si t'as pas pu le faire...Je surveillerai au pire et je mettrai un lien sur le forum...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "