journée internationale des animaux :)

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Retenez cette date : le vendredi 1O décembre (oui c'est mon anniversaire ) hihih mais plus sérieusement c'est aussi la journée internationale des animaux, je vous mets de suite le lien :

http://www.journee-internationale-droits-animaux.org/

8 réponses
Utilisateur anonyme

ça c'est bien mais je suis pas sure de pouvoir y participer...

Ah c'est la 10 ? Je le retiens alors ;)

Solebo

Oui, le 1O, tu peux naviguer sur le lien ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien de faire rappeler au monde entier que les animaux ont aussi des droit .Ils serait même temps que les humain les respectes et ne viennent plus leur saccager leurs territoires .Il faudrait déjà que certains arrêtent de se croire supérieur , d'accord les humains parlent , mais ils ont perdu leurs instincts .Les animaux ne parlent pas , pourtant ils se comprennent très bien entre eux !!!

Solebo

^^ Catharco^^..une façon aussi de dire que nous devons respecter l'animal tel qu'il est, ne pas en faire une exploitation, un bouc émissaire..un trafic, et j'en passe..je respecte tous les animaux de la terre, même au boulot, je prends les arraignées pour les sauver lol, pendant que mes collègues hommes ou femmes hurlent de peur

Utilisateur anonyme

Moi je hurle pas , mais je suis tétanisée LOL y a vraiment trop de pattes .J'ai essayé , mais j'y arrive pas , quand j'en vois , j'ai des frissons de peur .

Sinon moi aussi je respecte les animaux , ils sont tellement formidable .J'ai vu des gens en Afrique mettre leurs fesses sur des Dromadaire , se balader avec pendant 1 heure et descendre , voilà ils étaient content et avaient de belles photos .Pourquoi ils ne leurs faisaient pas de câlin et des gratouille pendant la balade , je peux dire qu'ils adorent ça .Bon ça c'est une goutte d'eau , mais c'est quand même un exemple tout *** des gens qui ne pensent qu'à eux .En tou cas bravo Solebo , tu es une bonne personne , ça c'est sur .

Utilisateur anonyme

ha moi beaucoup de calins au dromadaire mais apres, je pué la bete mais tellement adorable ! de toute facon, je fais de calins à tous les animaux que je rencontre et meme à attraper la teigne ! enfin petite anecdote lol et j'enseigne à tout mon entourage le respect de tout les animaux et génial qu'il y à 1 journée internationnal pour nos compagnons, bravo Solebo de nous avertir de cette événement, merci.

Solebo

Merci^^^^

Super la parenthèse concernant les dromadaires et chameau, c'est vrai ça!!!ils sont conditionnés à tranporter mais ne connaisse ni les calins et les papouilles, très bien vu :)))

Utilisateur anonyme

Merci Solebo ! j'ai pensé aux Dromadaires comme ça , car chaque fois que je voyais les gens s'en foutre ça me faisait mal au coeur .Oui Veroz ça sent fort , moi je gratouillais déjà tout le long de la balade avec mes pieds nu et a l'arrivée avec mes mains derrière les oreilles et là le RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHH enfin comme un énorme chat ça vaut la peine d'avoir les doigts qui pu après LOL

Mais s'il n'y avait que ça !!!

Trop mignon franchement .Un de mes plus beaux souvenirs !!!