journée du chien

Utilisateur anonyme

nous organisons le 9 juin 2013 à saint georges sur fontaine de 10h à 18h une journée du chien.

vous y trouverez de nombreux stands sur de la vente d'articles pour chiens, de bibelots sur le thème du chien des présentation de race, des démonstration sur les métiers avec des chiens ou pour le chien. une animation jeux toute au long de la journée une restauration sur place. de nombreux lots a gagner et le clou de notre journée un concours pour ceux qui n'ont pas un chien de race.

les inscriptions a ce concours ou pour devenir exposants sont a demander par mail entre.maitres.et.chiens@gmail.com ou par tel 02.76.61.05.13

pour les visiteurs nous vous attendons dés 10 h

entrée adulte 2€

enfants de 2 à 7 ans 1€

gratuit pour les moins de 2 ans

6 réponses
Utilisateur anonyme

Un concours pour ceux qui n'ont pas un chien de race????

Utilisateur anonyme

oui un concours du plus beau bâtard car en tant qu'association de défense canine on aime tous les chiens qu'il soit LOF non LOF ou bâtard ils ont tous la même place dans notre coeur

Utilisateur anonyme

Ah ok je viens de voir sur ton autre post en quoi ca consistait

Utilisateur anonyme

oui je pense que tu as été plus vite que moi dur dur de tout inscrire pour cette journée lol !

interessé par ce concours ?

Utilisateur anonyme

Je suis de belgique :-(

Utilisateur anonyme

bah c pas très loin lol ! nous on y va souvent