Lacurieuse : il est à l'aise avec les chiens mais actuellement il ne fait confiance à personne suffisamment pour se rassurer en leur présence 😉 Ça a justement été mon erreur depuis que je l'ai de me dire qu'en le mettant en contact avec des chiens bien dans leurs baskets, il progresserait par mimétisme ! Actuellement même les lieux connus l'effraie et une personne sur le chemin déclenche un écart d'une vingtaine de mètres quand il est en liberté 😞
Sinon on a trouvé notre rythme de croisière, il sort donc 10 min en laisse dans la rue, tard le soir 2 à 3 fois par semaine ! Le but est de le frustré au maximum pour lui donner envie de recommencer 😉
Bien sur il est insupportable à la maison et malgré les différentes occupations que je lui propose ça ne suffit parfois pas, c'est à ce moment là qu'on sort 😁
Hier soir il était génial, il réagit maintenant au Clicker à l'extérieur et avec des stimulis stressants et vient prendre les friandises (pâte Kong facile à avaler). Il renifle également beaucoup plus qu' avant donc on passe de longues minutes sur chaque touffue d'herbes 😁
Enfin bref que de progrès 👍
Et son dossard vient d'être expédié, j'ai trop hâte de le recevoir ✌