Je lui transmet toutes vos caresses et vos encouragements !
Les progrès sont toujours là et j'en suis ravie 😁 Dehors on stagne un peu même si il est tout de même relativement à l'aise et qu'il est de nouveau content de sortir. Il prend le temps pour renifler par terre parfois et est de plus en plus concentrer dans cette tâche 🙂 Après j'ai tendance à focaliser un peu trop sur son langage corporel et je psychote un peu du coup dès qu'il a la queue basse ou les oreilles en arrière alors que parfois il est juste concentré ou fatigué 👌
Par contre dehors il cherche de plus en plus mon regard et ça c'est très appréciable 😁 il a bien compris que s'il voulait avancer dans un moment stressant il faut me regarder !
Aujourd'hui on a aussi fait un grand pas en avant dans le jardin 😉 Déjà tout le monde à la maison le trouve mieux dans le jardin depuis le début du travail entamé il sort de lui même et ne panique plus quand il est seul dehors ! Et depuis hier j'ai fait pas mal de désherbage dans le jardin suite à une invasion prononcée d'orties donc les chiens m'accompagnent dehors même si ils sont libre de rentrer puisque la porte est ouverte 😉
Karma est resté tout le temps dehors avec moi sans avoir peur, il garde un peu la maison mais il suffit de lui demander de se calmer et il vient tout content vers moi pour avoir des gratouilles de félicitations 😁 Il a joué avec Moïra et des pommes et au bout d'un moment il s'est couché dans l'herbe 😲 chose qu'il n'a jamais fait ailleurs que dans la maison ou dans ses trous bien à l'abri des buissons. Normalement le fait de se coucher est un geste très fort pour lui car il ne le fait que quand il se sent en sécurité 👍 et là alors que les voisins étaient dehors avec les enfants qui hurlent et la musique à fond il a décidé de s'allonger de tout son long et de se faire une petite sieste ✌
Donc il se sent bien plus à l'aise à l'extérieur grace au travail fourni et je suis trop trop heureuse 😁
Maintenant j'appréhende un peu car les vacances approchent à grands pas pour nous et j'espère que ça ne va pas trop le perturber 😔 Je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux qu'il aille partout avec nous ou le laisser dans la location en sachant qu'il risque d'y passer beaucoup de temps 🤧
Enfin bref j'ai encore un peu de temps pour m'organiser 😁