Coucou Enicia je peux peut-être t'avoir un tarif pour l'envoi du colis, j'envoie rarement en Espagne faut que je vérifie. Mais la dernière fois en passant par le site pro de la poste j'ai payé moins cher pour un colis France-> Belgique, que France -> France... Incompréhensible leurs tarifs... Et j'ai aussi un Kong qui n'a jamais interressé Odin.
Coucou Mel, merci, tu as adorable, par contre dans l'hypothèse où tu pourrais avoir un prix intéressant (je voudrais aussi essayer d'envoyer mes paniers chats mais cela dépendra justement des frais), il faut que je vienne en Côte d'or pour faire peser mon colis ?🤷 J'espère que ton gros loulou va bien>. Même si je ne suis pas très active je continue à suivre de loin vos aventures et je continue à lire les posts, Odin s'éclate toujours autant en promenade !
Juste tu me donnes les adresses et le poids du colis et je t'envoie le PDF à imprimer et coller sur le colis.
Après je suis pas sûre, je regarderai et je te dirai si c'est plus intéressant. Parce que pour les petits colis de France à France c'est plus cher en passant le site pro... C'est juste n'importe quoi ! 😅
Mais pour un colis de 6kg France Belgique j'ai payé moitié prix qu'un colis France France... Va comprendre...