Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

JOUETS KONGSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Gaïa, pitbull, trouvé en bon état, hélas non ouvre,n'a pas retrouvé son propriétaire, un an de refuge, supporte mal l'enfermement, et est suivi par un éducateur qui l'initié aux jeux olfactifs pour réduire son stress...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Galo, pitbull trouvé couvert de cicatrices et infecté de parasites, atteint hélas de leichmaniose, risque donc de rester encore longtemps dans ce refuge qui est pour lui une prison.il est pourtant adorable, sans aucune agressivité.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Brandon, pitbull, retrouvé errant près de la feria, après des débuts difficiles en sociabilité, s'est fait des copains , le seul chien a savoir ouvrir la porte de sa cage pour profiter d'un peu de liberté...un peu brut et indépendant...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Enicia a écrit:
« Voici joker, doberman déposé devant une clinique vétérinaire en mauvais état, a besoin de beaucoup d'activités et d'une personne connaissant la race, chien a placer seul ou avec des chiens équilibrés, ne supporte pas d'être enfermé depuis trop longtemps ...»

Ohlala ... Ils me font tous mal au coeur mais ce Dob'... ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Eden, podenca,une race hélas souvent torturée au nom des traditions en Espagne...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Quel crève coeur: j'aimerais tant pouvoir les aider d'avantage
On se sent si impuissant devant toutes ces douleurs: j'ai la haine de leurs bourreaux
Que peut t'on faire pour eux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et deux autres pitbulls, le refuge de Casey est l'un des seuls d'Espagne a accepter les pitbulls et matins car ils ont déjà tellement de misère qu'ils croulent sous les frais (beaucoup de chiens ont besoin de soins vétérinaires a l'arrivée + la nourriture coûteuse pour chatons et chiots) et la plupart des refuges ne peuvent venir en aide aux chiens les plus gros , coutant plus cher encore a nourrir.. et les pitbulls ne sont que rarement adoptés vu leur réputation.l'Espagne ne fournit absolument aucune subvention aux refuges qui ne vivent que de dons d'Espagnols ou des associations européennes qui leur viennent en aide.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)