Coucou Enicia je peux peut-ĂȘtre t'avoir un tarif pour l'envoi du colis, j'envoie rarement en Espagne faut que je vĂ©rifie. Mais la derniĂšre fois en passant par le site pro de la poste j'ai payĂ© moins cher pour un colis France-> Belgique, que France -> France... IncomprĂ©hensible leurs tarifs... Et j'ai aussi un Kong qui n'a jamais interressĂ© Odin.
Coucou Mel, merci, tu as adorable, par contre dans l'hypothĂšse oĂč tu pourrais avoir un prix intĂ©ressant (je voudrais aussi essayer d'envoyer mes paniers chats mais cela dĂ©pendra justement des frais), il faut que je vienne en CĂŽte d'or pour faire peser mon colis ?đ€· J'espĂšre que ton gros loulou va bien>. MĂȘme si je ne suis pas trĂšs active je continue Ă suivre de loin vos aventures et je continue Ă lire les posts, Odin s'Ă©clate toujours autant en promenade !
Non non pas besoin de venir chez moi peser le colis ;) Juste tu me donnes les adresses et le poids du colis et je t'envoie le PDF Ă imprimer et coller sur le colis. AprĂšs je suis pas sĂ»re, je regarderai et je te dirai si c'est plus intĂ©ressant. Parce que pour les petits colis de France Ă France c'est plus cher en passant le site pro... C'est juste n'importe quoi ! đ
Mais pour un colis de 6kg France Belgique j'ai payé moitié prix qu'un colis France France... Va comprendre...