JOUETS KONGS

Enicia

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui aiment les animaux sur ce groupe et le refuge d'où vient mon chien cherche des jouets kongs pour apaiser les chiens très anxieux en box (le kong est connu pour apaiser les chiens anxieux, on fourre des friandises dedans). Je me dis que peut être certains d'entre vous n'ont plus de chiens et ont gardé des kongs qui ne leur servent plus ou ont des chiots qui ont grandi et des kongs chiots qui ne sont plus utilisables et que peut être cela pourrait leur servir, je compte pour ma part leur en acheter quelques uns mais si certains en ont qui ne servent plus, n'hésitez pas à me contacter en mp, même si ce n'est qu'un seul kong, cela permettra de redonner un peu de joie à un loulou malheureux en box, c'est déjà énorme. Le refuge se trouve dans le sud de l'Espagne, pays où la plupart des chiens ne sont pas considérés comme des animaux de compagnie mais servent juste à la chasse ou la garde et lorsqu'ils ne sont plus aptes, ils sont tués dans des conditions terribles, alors rien qu'un kong sera un joli cadeau pour eux... C'est un refuge qui fonctionne sans subvention puisque l'Espagne est le seul pays d'Europe qui ne vote pas les lois en fonction de la protection animale, et qui autorise les colleys à chiens et même le fait d'entraîner les chiens à courir derrière des 4X4 tolérant que ceux épuisés meurent ainsi...Le refuge ne tourne qu'avec quelques bénévoles très motivées qui travaillent par ailleurs et refusent d'accepter les traditions écoeurantes si ancrées dans leur pays. Merci pour votre attention et à ceux qui auront peut être donner un kong dont ils ne servent plus 😉 Bonne journée

182 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Enicia,

Mais tu ne donnes pas le nom de l'asso ?

Enicia

Coucou Enicia, Mais tu ne donnes pas le nom de l'asso ?

Coucou Lorna, La responsable souhaite que cela lui soit adressé a son adresse personnelle afin que les jouets soient bien utilisés pour ses pensionnaires et que certains ne s'en servent pas pour les leurs, donc on peut envoyer chez moi et je ferai un colis de kongs a son adresse perso , la dame enverra des vidéos ensuite pour montrer que les kongs ont bien été utilisés pour ces chiens ...et je les transmettrai ici .... voilà😁

Aggie19

Coucou Enicia, j'ai un kong noir mais Norkham préfère nettement son bois de cerf. Je vais te l'envoyer si tu me donnes ton adresse en privé

A bientôt 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gabyn

Idem pour moi, j'ai un Kong noir, tu me donneras ton adresse pour que je te l'envoie ?

Jador

Idem, 2 sortes de Kong.

Tu sais où me joindre...

Enicia

Vous êtes géniale, c'est formidable, merci a toutes, je vous envoie mon adresse en mp ou sms pour celles dont j'ai le numéro !

Utilisateur anonyme

Je vais en acheter et je te les envoie ou te les amène. La semaine prochaine ça ira ? Ou je te les fais envoyer directement par Amazon. Biz !

Utilisateur anonyme

Je vais en acheter et je te les envoie ou te les amène. La semaine prochaine ça ira ? Ou je te les fais envoyer directement par Amazon. Biz !

Idem pour moi

Enicia

C'est super gentil, vous êtes adorables, Aby je t'envoie demain mon adresse en mp car il faut retourner sur ordi...casse pied ces mp qui ne marchent pas sur tél...et Misanthrope oui tu peux venir avec plaisir la semaine prochaine sauf lundi je bosse et jeudi, Casey voit son amoureuse, ou m'envoyer si tu es prise par le temps et ste ça t'arrange, tu as mon tél si tu reveux mon adresse.😉 Ou mon Facebook.. .merci encore a tous les deux 👍

Aggie19

Tu risques bien de te retrouver avec 20 kg de kongs à envoyer !!! ... 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "