Jouets KONG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Je vais me renseigner demain en lui téléphonant...mais je ne sais pas si elle est en vacances...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila la balle. Comme j'ai dit plus haut, elle a réussi à la bouffer, mais vraiment très peu et ce en quelques mois. C'est avec une corde, mais la corde à durée 2 minutes MDR!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/15709

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh intéressant ça P'titefleur ! Elle a un site, il y a moyen de commander ?

P'titefleur
P'titefleur

J'ai découvert une boutique près de chez moi tenue par une américaine qui fait venir sa marchandise des E.U. ainsi que les jouets : et je lui ai acheter des balles indestructibles....pas très cher.....et elles tiennent vraiment la route avec tous les chiens que j'ai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui transmettrais tout ça, quand je l'aurais récupéré... Pauvre chouchou, il va passé la nuit chez le véto, peut-être encore celle de demain :(

Melly
Melly

:s Mine de rien ils nous font de ces trucs parfois... Un petit lavage d'estomac et sa repart ;)

Des caresses pour lui de ma part et des aboiements d'encouragement de la part de Toumaï ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que je vais tenter le kong... Si j'ai encore des sous quand j'aurais payer le véto ^^

Melly
Melly

Mdr sacré toutou :)

Le mien est trop fainéant tu comprends sauter tout ça tout ça, faire des efforts... Même pour un morceau de viande à 1m de lui il rechigne XD

Mais effectivement je crois bien que les jouets sa dépend des chiens :) Après tu peux essayer un Kong, le prix n'est pas excessif tu n'y perdrais pas beaucoup. Puis pour l'appâter (comme c'est fait pour à la base lol) tu lui mets des friandises à l'intérieur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le choper en plein vol, il le fait déjà avec ses jouets, mais après il part à l'opposé je coucher et le ronger... il a pas tout compris le Gros ^^

Melly
Melly

On a le même... XD

Alors imagine, il faut leur apprendre à aller le chercher mais comme c'est un frisbee à le choper en plein vol !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?