Jouets KONG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

75 réponses
Melly
Melly

Oui je veux bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila une partie de ses jouets.. Bon, ceux ou on ne vois pas trop ce que c'est, à la base c'est des peluches MDR. Et puis.. il y'a une patte sur l'une des photos, le nounours reste introuvable et pas insurgé. Les cordes tiennent c'est tout.. le reste non, enfin presque pas mais ils y'a encore de quoi jouer. J'avais aussi une corde qui forme un rond très solide avec poignet mais laphoto ne veut pas se mettre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais regarder ça, merci beaucoup P'titefleur ! :)

Ben ça s'éclate avec les jouets chez toi, Leati ! mdr Tu retrouves les morceaux, ou elle les mange ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le meilleur pour la fin!

AVANT :

APRÈS :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je retrouve toujours les morceaux. Les jouets très mâchouiller, et très dangereux je les jetes directement.

Citer
Célineo
Célineo

J'adore XD

J'avais vu ton os bleu détruit aussi. On l'a à la maison, depuis des mois, ils jouent avec : pas un accro.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, celui-ci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin voila quoi.. Vous voyez comment les jouets sont maltraités chez moi! MDR.

Célinéo, la chance.. je ne me souviens plus du temps qu'il a tenu à la maison, mais pas longtemps.

Citer
Célineo
Célineo

Ouip ^^

J'ai la version entière et sans un accro. Irokoi éventrait les peluches, et dépioter les balles (j'ai la balle entière, sans la partie jaune vif). Le plastique de mauvaise qualité ne faisait pas une heure mais cet os a tenu le choc ^_^ Après Ice Cream, aucun dégat et Fenris la même. A croire qu'ils n'ont aucune force dans la mâchoire !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?