Jouets KONG

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui transmettrais tout ça, quand je l'aurais récupéré... Pauvre chouchou, il va passé la nuit chez le véto, peut-être encore celle de demain :(

P'titefleur

J'ai découvert une boutique près de chez moi tenue par une américaine qui fait venir sa marchandise des E.U. ainsi que les jouets : et je lui ai acheter des balles indestructibles....pas très cher.....et elles tiennent vraiment la route avec tous les chiens que j'ai.

Utilisateur anonyme

Ooh intéressant ça P'titefleur ! Elle a un site, il y a moyen de commander ?

Utilisateur anonyme

Voila la balle. Comme j'ai dit plus haut, elle a réussi à la bouffer, mais vraiment très peu et ce en quelques mois. C'est avec une corde, mais la corde à durée 2 minutes MDR!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/15709

P'titefleur

Je vais me renseigner demain en lui téléphonant...mais je ne sais pas si elle est en vacances...

Melly

A ce point la Kayouwiro ? :/ Ne t'en fais pas sa devrait aller et il sera vraiment content de te voir :) Puis il sera en pleine forme et les jouets seront au bon endroit :p

Utilisateur anonyme

Leati, j'ai l'impression que ta chienne est encore pire que mon Gros !! ^^ Merci pour le lien en tout cas.

Merci P'titefleur :)

Melly

Leati tu es sur que c'est un chien que tu as ? Et non un tigre de Tasmanie ? Mdr

Utilisateur anonyme

Melly >> Ouais, il s'est pas loupé pour le coup le Gros ! Je t'explique pas MP si tu veux

P'titefleur

J'ai trouvé le lien

http://www.chezlechien.com/

j'ai acheté les balles oranges....