Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jouets KONGGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
:s Mine de rien ils nous font de ces trucs parfois... Un petit lavage d'estomac et sa repart ;)

Des caresses pour lui de ma part et des aboiements d'encouragement de la part de Toumaï ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je lui transmettrais tout ça, quand je l'aurais récupéré... Pauvre chouchou, il va passé la nuit chez le véto, peut-être encore celle de demain :(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
J'ai découvert une boutique près de chez moi tenue par une américaine qui fait venir sa marchandise des E.U. ainsi que les jouets : et je lui ai acheter des balles indestructibles....pas très cher.....et elles tiennent vraiment la route avec tous les chiens que j'ai.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ooh intéressant ça P'titefleur ! Elle a un site, il y a moyen de commander ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Voila la balle. Comme j'ai dit plus haut, elle a réussi à la bouffer, mais vraiment très peu et ce en quelques mois. C'est avec une corde, mais la corde à durée 2 minutes MDR!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chie
n/balles_chien/avec_corde/15709
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je vais me renseigner demain en lui téléphonant...mais je ne sais pas si elle est en vacances...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
A ce point la Kayouwiro ? :/ Ne t'en fais pas sa devrait aller et il sera vraiment content de te voir :) Puis il sera en pleine forme et les jouets seront au bon endroit :p
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Leati, j'ai l'impression que ta chienne est encore pire que mon Gros !! ^^ Merci pour le lien en tout cas.

Merci P'titefleur :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Leati tu es sur que c'est un chien que tu as ? Et non un tigre de Tasmanie ? Mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Melly >> Ouais, il s'est pas loupé pour le coup le Gros ! Je t'explique pas MP si tu veux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)