Jouets KONG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je retrouve toujours les morceaux. Les jouets très mâchouiller, et très dangereux je les jetes directement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le meilleur pour la fin!

AVANT :

APRÈS :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais regarder ça, merci beaucoup P'titefleur ! :)

Ben ça s'éclate avec les jouets chez toi, Leati ! mdr Tu retrouves les morceaux, ou elle les mange ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila une partie de ses jouets.. Bon, ceux ou on ne vois pas trop ce que c'est, à la base c'est des peluches MDR. Et puis.. il y'a une patte sur l'une des photos, le nounours reste introuvable et pas insurgé. Les cordes tiennent c'est tout.. le reste non, enfin presque pas mais ils y'a encore de quoi jouer. J'avais aussi une corde qui forme un rond très solide avec poignet mais laphoto ne veut pas se mettre.

Melly
Melly

Oui je veux bien :)

P'titefleur
P'titefleur

J'ai trouvé le lien

http://www.chezlechien.com/

j'ai acheté les balles oranges....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly >> Ouais, il s'est pas loupé pour le coup le Gros ! Je t'explique pas MP si tu veux

Melly
Melly

Leati tu es sur que c'est un chien que tu as ? Et non un tigre de Tasmanie ? Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati, j'ai l'impression que ta chienne est encore pire que mon Gros !! ^^ Merci pour le lien en tout cas.

Merci P'titefleur :)

Melly
Melly

A ce point la Kayouwiro ? :/ Ne t'en fais pas sa devrait aller et il sera vraiment content de te voir :) Puis il sera en pleine forme et les jouets seront au bon endroit :p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?