Jouets KONG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le avant/après me tue aussi! Pauvre singe .. On reconnais même plus que s'en ai un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voila la méchante fille qui détruit tout ses jouets!

Elle n'a pourtant pas une grosse grosse mâchoire..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi.. À part les grosses cordes, rien ne tiens la route. Du coup, chaque moi ont renouvelles les jouets. Après tout on préfères qu'elle détruit les jouets, plutôt que les meubles. Channel ne détruit pas, et Gucci ne joue quasi pas donc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mieux maltraiter des jouets que des animaux!

Melly
Melly

Les AVANT/APRES m'ont tués XD

Célineo
Célineo

Ouip ^^

J'ai la version entière et sans un accro. Irokoi éventrait les peluches, et dépioter les balles (j'ai la balle entière, sans la partie jaune vif). Le plastique de mauvaise qualité ne faisait pas une heure mais cet os a tenu le choc ^_^ Après Ice Cream, aucun dégat et Fenris la même. A croire qu'ils n'ont aucune force dans la mâchoire !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin voila quoi.. Vous voyez comment les jouets sont maltraités chez moi! MDR.

Célinéo, la chance.. je ne me souviens plus du temps qu'il a tenu à la maison, mais pas longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, celui-ci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo
Célineo

J'adore XD

J'avais vu ton os bleu détruit aussi. On l'a à la maison, depuis des mois, ils jouent avec : pas un accro.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?