Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jouets KONGGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Et j'ai aussi une balle, qu'Axu m'avais recommandé. Elle a réussi à la bouffé, mais elle a mis beaucoup de temps avant d'y arriver, et la balle est encore en bon état malgré les quelques bouts manquants.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Raaah je crois que décidément, je vais avoir du mal à lui trouver des jouets :/

C'est quoi comme balle, si ça peut déjà durer quelques temps, avant qu'il la mange, c'est déjà ça, je vais pas le priver de jouets quand même^^
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
bonsoir,

j'ai pareil avec un des deux, j'ai finalement opté pour ce jouet ultra resistant

http://www.nylabone.com/product-finder/my-pet-is/do
g-large/double-action-chew.htm

Bon il m'a couté 25 euros mais il tient le coup. Le plastique fait des petite esquilles mais que le chien peut avaler sans probleme.

C'est un jouet double action dù au fait de sa forme au niveau des extremité, ça nettoie les dents en meme temps.

Ils ont des gouts pour attirer le chien à jouer avec. Celui que j'ai est à la menthe et je sais qu'il y en à au bacon. Les autres gouts je ne sais pas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un miiiiiicro micro bout promis =D Prend les Kong Extreme au pire lol la tu seras sure XD

Je lui ai aussi acheté les cordes tressées... En moins d'une semaine elle est déchiquetée :s Dommage parce qu'il adore sa ! Ils se battent avec Ganache c'est choupinou.

Dans la gamme "Kong" j'ai pris le frisbee dernièrement :) Mais il s'en fout. Et on ne peut pas lui donner à "manger" puisque ce n'est pas fait pour sa :/

Edit: c'est marrant parce que moi sa balle de tennis reste intact...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Electro, ça peut être pas mal comme jouet :)

Dac Claire, en fait, j'ai l'impression que ça dépend tout des chiens...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Melly, je trouvais aussi le frisbee pas mal, mais il faudrait qu'il apprenne à me le ramener, parce que là, tous les jouets/bâtons, c'est "je les attrape, mais je te les donne pas, je les mange"^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On a le même... XD

Alors imagine, il faut leur apprendre à aller le chercher mais comme c'est un frisbee à le choper en plein vol !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi le choper en plein vol, il le fait déjà avec ses jouets, mais après il part à l'opposé je coucher et le ronger... il a pas tout compris le Gros ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mdr sacré toutou :)

Le mien est trop fainéant tu comprends sauter tout ça tout ça, faire des efforts... Même pour un morceau de viande à 1m de lui il rechigne XD

Mais effectivement je crois bien que les jouets sa dépend des chiens :) Après tu peux essayer un Kong, le prix n'est pas excessif tu n'y perdrais pas beaucoup. Puis pour l'appâter (comme c'est fait pour à la base lol) tu lui mets des friandises à l'intérieur.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je pense que je vais tenter le kong... Si j'ai encore des sous quand j'aurais payer le véto ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)