Jouets KONG

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

Raaah je crois que décidément, je vais avoir du mal à lui trouver des jouets :/

C'est quoi comme balle, si ça peut déjà durer quelques temps, avant qu'il la mange, c'est déjà ça, je vais pas le priver de jouets quand même^^

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai pareil avec un des deux, j'ai finalement opté pour ce jouet ultra resistant

http://www.nylabone.com/product-finder/my-pet-is/dog-large/double-action-chew.htm

Bon il m'a couté 25 euros mais il tient le coup. Le plastique fait des petite esquilles mais que le chien peut avaler sans probleme.

C'est un jouet double action dù au fait de sa forme au niveau des extremité, ça nettoie les dents en meme temps.

Ils ont des gouts pour attirer le chien à jouer avec. Celui que j'ai est à la menthe et je sais qu'il y en à au bacon. Les autres gouts je ne sais pas

Melly

Un miiiiiicro micro bout promis =D Prend les Kong Extreme au pire lol la tu seras sure XD

Je lui ai aussi acheté les cordes tressées... En moins d'une semaine elle est déchiquetée :s Dommage parce qu'il adore sa ! Ils se battent avec Ganache c'est choupinou.

Dans la gamme "Kong" j'ai pris le frisbee dernièrement :) Mais il s'en fout. Et on ne peut pas lui donner à "manger" puisque ce n'est pas fait pour sa :/

Edit: c'est marrant parce que moi sa balle de tennis reste intact...

Utilisateur anonyme

Merci Electro, ça peut être pas mal comme jouet :)

Dac Claire, en fait, j'ai l'impression que ça dépend tout des chiens...

Utilisateur anonyme

Melly, je trouvais aussi le frisbee pas mal, mais il faudrait qu'il apprenne à me le ramener, parce que là, tous les jouets/bâtons, c'est "je les attrape, mais je te les donne pas, je les mange"^^

Melly

On a le même... XD

Alors imagine, il faut leur apprendre à aller le chercher mais comme c'est un frisbee à le choper en plein vol !

Utilisateur anonyme

Moi le choper en plein vol, il le fait déjà avec ses jouets, mais après il part à l'opposé je coucher et le ronger... il a pas tout compris le Gros ^^

Melly

Mdr sacré toutou :)

Le mien est trop fainéant tu comprends sauter tout ça tout ça, faire des efforts... Même pour un morceau de viande à 1m de lui il rechigne XD

Mais effectivement je crois bien que les jouets sa dépend des chiens :) Après tu peux essayer un Kong, le prix n'est pas excessif tu n'y perdrais pas beaucoup. Puis pour l'appâter (comme c'est fait pour à la base lol) tu lui mets des friandises à l'intérieur.

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais tenter le kong... Si j'ai encore des sous quand j'aurais payer le véto ^^

Melly

:s Mine de rien ils nous font de ces trucs parfois... Un petit lavage d'estomac et sa repart ;)

Des caresses pour lui de ma part et des aboiements d'encouragement de la part de Toumaï ! ;)