Jouets KONG

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

"J'ai déjà vu un jouet similaire et je doute que ça ne soit pas solide" >> Ioang, j'ai pas compris ^^

Edit : Tricheur, tu as édité ! :P Cette fois j'ai compris ! mdr

P'titefleur

J'ai acheté des jouets kong indestructibles soit disant .....et les chiens les ont réussi à enlever des morceaux.

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des chiens, ce sont les enfants d'Hulk. mdr

Utilisateur anonyme

Pour mon premier boxer , j avais aussi fait une méga scoubidou...en corde à linge . Il ne l a pas détruite pourtant , comme tout boxer qui se respecte RIEN ne restait intact !

Utilisateur anonyme

P'titefleur >> arf, je me doutais que ça pouvais pas être aussi indestructible que ça :/

Vesunna >> Pas bête le méga scoubidou en corde à linge ! :)

Utilisateur anonyme

C'est sûr que rien n'est indestructible.

Utilisateur anonyme

Cordes tressées ça tient le coup mais embêtant s'il a l'habitude d'avaler ce qu'il grignotte ... car les fils ressortent dans les selles, mais peuvent créer des occlusions intestinales :/

Les jouets Kong ça me semble solide, en tout cas ça résiste à un beauceron. Les cordelettes tressées également. S'il détruit vraiment tout, favorise les jouets en caoutchouc naturel ... ou alors des jouets comestibles :/

Utilisateur anonyme

Voilà, le gros soucis c'est qu'il avale ce qu'il "ronge" de son jouet, il m'a justement fait une occlusion intestinale, dont il a été opéré cet après-midi, c'est pour ça que je cherche des nouveaux jouets qu'il ne pourra pas manger.

Donc avec Alaska, le KONG tient le coup ?

Utilisateur anonyme

Gabbana détruit aussi tout ses jouets! Que ce soit les cordes, les balles, les peluches et autres. J'ai aussi testé le kong mais sans résultats, car Gabbana ne s'y intéresse pas du tout, d'ailleurs il n'est jamais sortie du panier. Je lui ai acheté un singe tressé en corde (Donc comme les cordes à noeuds, mais en forme de singe) et bien.. il n'a même pas fait 3 jours. Les balles de tennis, une fois donné elles font 10 minutes (Et je dis bien 10 minutes. Quand Zooplus m'a livré, je lui ai directement donné, le temps d'fumer ma clope, et la balle été bouffer). Il reste une grosse corde à la maison qui n'ai pas bouffé, des peluches bouffé mais encore en état pour qu'elles puissent jouer, et j'ai une corde qui forme un rond (Ou le chien peut l'attraper, avec une poignet pour le maitre pour jouer avec lui) en très bon état.

Bref, le kong peut-être bien, mais pour Gabbana qui détruit tout ses jouets, et ne s'intéresse pas du tout au kong, on lui achète plus souvent des cordes ou des peluches vidés de leurs mousse dès leurs arriver. N'achète surtout pas de jouets en thermoplastique si ton chien avale les morceaux.

Utilisateur anonyme

Et j'ai aussi une balle, qu'Axu m'avais recommandé. Elle a réussi à la bouffé, mais elle a mis beaucoup de temps avant d'y arriver, et la balle est encore en bon état malgré les quelques bouts manquants.