Gabbana détruit aussi tout ses jouets! Que ce soit les cordes, les balles, les peluches et autres. J'ai aussi testé le kong mais sans résultats, car Gabbana ne s'y intéresse pas du tout, d'ailleurs il n'est jamais sortie du panier. Je lui ai acheté un singe tressé en corde (Donc comme les cordes à noeuds, mais en forme de singe) et bien.. il n'a même pas fait 3 jours. Les balles de tennis, une fois donné elles font 10 minutes (Et je dis bien 10 minutes. Quand Zooplus m'a livré, je lui ai directement donné, le temps d'fumer ma clope, et la balle été bouffer). Il reste une grosse corde à la maison qui n'ai pas bouffé, des peluches bouffé mais encore en état pour qu'elles puissent jouer, et j'ai une corde qui forme un rond (Ou le chien peut l'attraper, avec une poignet pour le maitre pour jouer avec lui) en très bon état.
Bref, le kong peut-être bien, mais pour Gabbana qui détruit tout ses jouets, et ne s'intéresse pas du tout au kong, on lui achète plus souvent des cordes ou des peluches vidés de leurs mousse dès leurs arriver. N'achète surtout pas de jouets en thermoplastique si ton chien avale les morceaux.