Jouets KONG

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

75 réponses
Célineo

Je teste actuellement le kong classique rouge (celui où on peut mettre des friandises dedans), il m'a l'air résistant, mais même les jouets les plus fragiles résistent à Fenris alors je ne peux pas dire. Après je sais qu'ils ont une gamme spécial molosse, qui est sans doute plus résistante.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly

Alors le Kong, jouet indestructible blabla ben Toumaï a quand même réussi à arracher un micro bout mais avant d'y arriver il en a passé des heures...

Donc dans son ensemble c'est super résistant et il va durer plus longtemps que les autres c'est clair ! :)

Edit: c'est le même que Celineo mais en noir et plus gros je suppose ^_^

Célineo

Alors moi, pour être exacte c'est celui-ci (acheter sur ce site, livraison rapide et moins cher que zooplus -mais moins de produit-) : http://www.bitiba.fr/shop/chiens/jouets_sports/jouets_macher/341067

Après il y a des os, des frisbees, je sais pas du tout ce que ça vaut pour un chien qui détruit ses jouets.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci Celineo et Melly pour vos témoignages :)

Melly, c'est les noirs que j'avais repéré pour mon mangeur de jouets ^^ Il est arrivé a arraché qu'un tout petit morceau ?

Je voudrais être sûr que ça lui résiste un bon moment, vu le prix que coûte ces joujous^^

Je suis preneuse de tous les autres témoignages ! :)

Utilisateur anonyme

Même soucis avec Harkos the destructor ! lol ! Effectivement le jouet kong a battu le record de longévité pour l'instant ! Autre jouet qu'il n'a pas "pouillé" sa corde ! Les grosse cordes tressés !

Utilisateur anonyme

La preuve sa corde c'est un des premiers jouets acheté !

Utilisateur anonyme

Ah ouais, la corde tressé ça tiens bien le coup ? Je ne pensais pas, c'est pour ça que je lui en avais fabriqué une en faisant un scoubidou géant avec des morceaux de draps... qu'il arrache...^^

Utilisateur anonyme

On avait prit une bien grosse et bien serré ! et elle est toujours "vivante" et pas abîmé ! En plus il adore !

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle ça ! Je lui en achèterais surement une, en espérant qu'il ne la mange pas ;)

S'il y a encore des utilisateurs des KONG, vos témoignages sont toujours les bienvenus :)

Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu un jouet similaire et je ne doute pas que c'est solide.