Jouets idéal pour chiot

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Il faut combien et quels jouets pour un chiot ? Pour le moment j'ai trouver ça

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
3 réponses
Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je me suis amusé à faire une petite sélection de jouets qui pour moi me semble bien, des jeux d’occupation comme le serpent et le truc rouge à remplie de pâtée pour l’un et friandise/croquettes pour l’autre (pratique pour travailler la solitude) des jeux avec son maître (type corde, peluche, les deux...) des jeux de réflexion...

Quelques jouets d’utilisation différents suffisent, ne pas se ruiner en jouets quand des fois une simple boite en carton les amuses ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1
Mel1

Les jouets ça dépend aussi du caractère du chien, c'est pas parce que vous lui achetez une peluche qu'il va aimer jouer avec. D'autant plus que les peluches j'aime pas trop, au moins le temps de voir ce qu'en fait le chien. Ça peut être dangereux si le chien s'amuse à l'exploser et qu'il avale les morceaux. Mon chien précèdent avalait tout quand il jouait, c'était fou. Du coup pour lui surtout pas de peluches.

Sinon les trucs en caoutchouc à ronger c'est pas mal, j'avais même trouvé un os en caoutchouc parfumé au bœuf, mon chien l'aimait bien. Par contre faut pas donner ça à un chien qui a tendance à avaler les morceaux.

Mais comme dit Kikaah, parfois un simple carton peut les occuper pendant des heures ! Ou un vieux chiffon qu'ils vont s'amuser à déchirer, mon chien adorait ça à un moment.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?