Jouets adaptés pour mon Dog Argentin

Marion17310

Bonjour,

J'ai un dog argentin de 1 an et je ne sais pas quoi prendre comme jouets, rien n'est adapté à la puissance de sa mâchoire. J'ai essayé les cordes de grandes surface, les cordes de chalut (filés de pêche), les jouets kong rien ne va mais ce gros nounours à quand même besoin de jouer. Quand on le promène un bâton suffit mais à la maison, pas question de rentrer du boit mais il s'ennuie.

Connaissez-vous des marques spécialisées dans les jouets pour molosse ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
10 réponses

Je connais la marque Kong qui est très solide, ils font des jouets pour gros chiens je crois.

Marion17310

J'ai essayé, déchiqueté en 2 minutes, à part ceux ou on met la pâte mais il les enterres et je ne les retrouve jamais

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "

Vous avez testé ce jouet ? Il est conçu pour les chiens de grande taille:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137598

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Les kong seront les plus résistants effectivement!

Le chien a un besoin de macher, pensez aussi a lui prendre des os à ronger! ;)

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai rencontré le même souci avec mon mastiff anglais ; solution : corne de cerf !!! visiblement très amusant et très costaud ; il existe aussi des os en alliage alimentaire blanc et os à moëlle à l'intérieur taille XL qui sont vraiment vraiment résistants

Marion17310

Oui mais j'aimerai autre chose que des aliments, je veux vraiment des jouets pour jouer avec lui, donc les os et corne c'est bien mais c'est perso

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Marion17310

Vous avez testé ce jouet ? Il est conçu pour les chiens de grande taille:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137598

Oui je parle de ces jouets la qu'il enterre et que je ne retrouve pas

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Utilisateur anonyme

Pour jouer avec un molosse le mieux ce sont les objets en corde tressée bien que jouer à "je tire tu tiens" est à mon sens une très mauvaise idée car développe le mordant et comme il va être plus fort que vous à ce jeu la vs allez perdre de la crédibilité ... sinon il vous reste la bonne vieille balle que vous ne sortirez que lors du jeu pour éviter qu'il la détruise !!

Marion17310

J'y ai pensé mais même les cordes il les détruit, c'est vraiment compliqué et oui je n'aime pas trop les jeux ou il doit tirer car il s'est bien rendu compte qu'il est plus fort que moi

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Energiesolaire

Bonjour,

J'ai un dog argentin de 1 an et je ne sais pas quoi prendre comme jouets, rien n'est adapté à la puissance de sa mâchoire. J'ai essayé les cordes de grandes surface, les cordes de chalut (filés de pêche), les jouets kong rien ne va mais ce gros nounours à quand même besoin de jouer. Quand on le promène un bâton suffit mais à la maison, pas question de rentrer du boit mais il s'ennuie.

Connaissez-vous des marques spécialisées dans les jouets pour molosse ?

Je pense qu'en tout premier lieu, il convient de distinguer les vrais jouets, ceux desquels on souhaiteraient qu'ils durent, des objets qui servent à être détruits dans le cadre d'un rituel d'apaisement.

Si je prends par exemple votre bâton, votre branche. Quand on marche, cet objet est un jouet. Si vous le ramenez à la maison, il risque de devenir un objet à ronger, à détruire.

J'ai le bonheur d'observer mon chien jour après jour, car je bosse de la maison. Systématiquement, avant de s'assoupir, donc de faire une sieste, elle ressent le besoin de s'apaiser en rongeant un truc. Un peu plus tôt, il y a 5min environ, c'était calme, je suis allé voir dans ma chambre, elle a commencé à attaquer un truc interdit. Je l'ai sortie de là, elle a ramasser un stick (bâtonnet à ronger). Elle est sur ce stick depuis. D'ici 15min environ, elle dormira.

Bon. Voulons-nous vraiment que ces objets durent dans le temps? Bien sur que non. De toutes façons, chui pas un expert, mais je pense que le chien veut détruire, ronger, défaire. Donc votre priorité je crois, c'est surtout de trouver ce que votre chien aime ronger, des sticks, des os, quoi que ce soit.

Après bon, les cordes Tug war de bonne qualité devraient durer un certain temps dans le cadre des jeux de tug war. Les balles, j'achète uniquement Kong. Très dur à défaire. Etc etc...