jouet pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aucun jouet d'animalerie ne résiste à la mâchoire d'un de mes chiens.

Avez vous des modèles ou des marques à me conseiller?

J'ai entendu parler des jouet de la marque kong, chère mais hyper résistant? qu'en pensez vous?

10 réponses
Caroline-Eg

Normalement les cordes résistent plutôt bien. Mes chiens ont une grosse corde, ils tirent comme des malades dessus et ça ne se déchirent pas. Après Kong, j'ai entendu que c'était pas mal mais jamais essayé.

Utilisateur anonyme

Oui la corde c'est le seul jouet qui reste en place, ils tirent aussi comme des malades dessus. J'ai lu dans un livre que ca pouvait développer l’agressivité du chien en tirant comme ca sur une corde. Tu en penses quoi?

Utilisateur anonyme

Les cordes sont bien mais les Kongs ont une très bonne réputation ! Je crois que l'on peut aussi ettre de la nourriture pour plus les interrésser ! Enfin je suis pas sur....

Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme chien ?

Utilisateur anonyme

Sa dévelope sont agréssivité si tu reste longtemps et si tu le laisse grogner!

Utilisateur anonyme

Bouvier bernois et un rhodesian ridgeback. c'est le ridgeback qui explose les jouets en moins de 2 minutes

Utilisateur anonyme

Il grogne toujours en jouant lui mais j'ai lu sur ce site si je ne me trompe pas que beaucoup de maitres avaient le chien qui grognait aussi en jouant?!

Célineo

Oui, beaucoup de chiens grognent en jouant. Ils s'expriment tout simplement ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui il grogne mais quand tu vois qu'il commence a devenir un peu aggressif et a montrer les dents arrêtes le jeux directement ! !

Utilisateur anonyme

Oui bien sur si ça devient musclé je stop le jeu directement.

Personne d'autre à une experience avec les jouets kong?