jouet pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui bien sur si ça devient musclé je stop le jeu directement.
Personne d'autre à une experience avec les jouets kong?
Oui il grogne mais quand tu vois qu'il commence a devenir un peu aggressif et a montrer les dents arrêtes le jeux directement ! !
Oui, beaucoup de chiens grognent en jouant. Ils s'expriment tout simplement ^^
Il grogne toujours en jouant lui mais j'ai lu sur ce site si je ne me trompe pas que beaucoup de maitres avaient le chien qui grognait aussi en jouant?!
Bouvier bernois et un rhodesian ridgeback. c'est le ridgeback qui explose les jouets en moins de 2 minutes
Sa dévelope sont agréssivité si tu reste longtemps et si tu le laisse grogner!
Tu as quoi comme chien ?
Les cordes sont bien mais les Kongs ont une très bonne réputation ! Je crois que l'on peut aussi ettre de la nourriture pour plus les interrésser ! Enfin je suis pas sur....
Oui la corde c'est le seul jouet qui reste en place, ils tirent aussi comme des malades dessus. J'ai lu dans un livre que ca pouvait développer l’agressivité du chien en tirant comme ca sur une corde. Tu en penses quoi?
Normalement les cordes résistent plutôt bien. Mes chiens ont une grosse corde, ils tirent comme des malades dessus et ça ne se déchirent pas. Après Kong, j'ai entendu que c'était pas mal mais jamais essayé.
10 commentaires sur 10