Ma chienne (croisée griffon) adore jouer avec des balles qui font coin-coin comme celles-ci

Samedi, elle l'a machouillé pendant un moment, l'a déchiqueté, mais je ne pensais pas qu'elle l'avalerait, je n'ai pas réussi à la lui reprendre :(. C'est la dernière fois que je lui en donne pour jouer. La balle était violette et blanche.
Elle boit, mange normalement, joue, je la trouve normale. Hier soir, elle a été constipée et ce matin, elle a fait une grosse commission. Les selles étaient un peu dures, je pense que les débris commencent à ressortir !
On me dit de ne pas m'inquiéter que les chiens mangent n'importent quoi...mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète. J'ai lu de tout sur Internet et j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver à ma chienne.
J'ai appelé le véto ce matin. Il me dit qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, que comme le chien est de moyenne taille (18-20 kg), ça devrait bien se passer, mais, il vaut mieux lui faire passer une écho pour voir si tout est parti. Nous avons rdv à 15h45.
Je préfère en avoir le coeur net.