Jouet

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Voila j'ai un caniche qui a 11 ans et il est aveugle depuis 7 mois

J'etait dans mon jardin et mon chien est arriver avec un balle dans la geule et il voulait jouer donc je la lance main vue qu'il ne voit plus il n'arrive pas a la trouver

Je voulait savoir s'il n'y avait pas des personne qui on eu la meme chose et qui on des astuce pour su'il puisse jouer comme tout les chien

Merci d'avance :)

6 réponses
Wolfman

je sais qu'il existe des jouets avec des clochettes je pense que ça pourrait convenir a ton chien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouai un jouet avec une clochette pourrait le permettre de le retrouver!

Utilisateur anonyme

OK bah je vais aller voir si il sont sa dans une animalerie :)

Utilisateur anonyme

Ok tien nous au courant!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est une bonne idée le coup de la clochette je note sur mes tablettes pour plus tard si mes chiens deviennent alle aussi aveugles à cause de la vieillesse.

Merci !!!

Utilisateur anonyme

Oui vous tiens au courant

Je vais essayer la clochette avec une balle de tennis ,sa va peut etre marcher !!

Isabelle73 j'espere pour tes chiens que sa n'arrive pas car c'est super compliquer pour le chien :/