Jouer dans l'eau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avec les chaleurs qui arrivent, un sujet pour connaître vos différentes façons de jouer dans l'eau avec votre chien :)

Pour ma part, je pense me tourner principalement vers un ''aportable'', y ajouter une corde, est-ce que vous pratiquez ? Quel modèle avez-vous ?

Doudou m'en avait parlé mais je n'arrive pas à retrouver le sujet (étant donné que j'ai changé de compte entre temps).

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Jador
Jador

Ah ah!! toi aussi tu as un Beauceron/Terre-Neuve!!

Idem, toujours à patauger que ce soit dans un bol ou dans un lac...et les 2!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

B.Pearl joue avec les canards 🦆 et les oies. Elle adore courir derrière eux pour les regrouper (chien de troupeau, bonjour ^^) et un coup dans l'eau, plonger et nager avec eux. C'est son grand plaisir.

Sinon, soit je lance un bâton, un caillou ou un jouet dans l'eau pour la faire se dépenser ou rien et la laisse faire sa vie.

Et pour Pandi, c'est vite fait car elle trempe juste les pattes et c'est tout ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Tosca joue avec des bout de bois et balle de tennis dans l'eau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma sœur fait dans la sadisme, elle jette des pierres à Berger qui adore nager et rapporter... Mais une pierre, ça coule et Berger se mets à glousser de dépit en tournant en rond... Ça fait beaucoup rire ma sœur, Berger moins !

Sinon, le traditionnel bâton a toujours du succès et si on le perds, pas grave il y en a d'autres partout !

Je n'ose plus acheter de jouets car ça se perds facilement même si j'hésite cette année sur l'achat d'un dummy, un apportable flottant prisé par les passionnés de Labrador pour entraîner les chiens au rapport dans l'eau.

Quant à Sirius, inutile d'en parler il a peur de l'eau...

Mel1
Mel1

L'année dernière Odin n'a jamais voulu mettre une patte dans l'eau ! Je vais retenter cette année on verra bien s'il y prend goût. 🤷

Quand je vois toutes les photos de ddb dans l'eau je me dis que le mien est vraiment monté à l'envers 😅

Avec mon dogo je lui lançais des bâtons, il se jetait à l'eau et revenait sans le bâton lol toute façon il ne rapportait rien... C'était juste pour le plaisir de sauter à l'eau. ;)

Docline
Docline

Il y a des modèles de balles qui ne coulent pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?