Jouer avec un frisbee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un frisbee pour faire jouer un peu Eliott mais il s'en fiche complètement ^^

Pour celles et ceux qui jouent avec, comment avez-vous appris a votre chien a jouer et en combien de temps?

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors comme ça tu poste tes photos ici et pas sur mon groupe ???

TRAHISON !!!!!!!!!!! mdr

Moi j'ai mis du temps avec Elena... J'ai commencer par jouer avec le frisbee au sol pour qu'elle comprenne qu'elle devais le prendre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai acheté un à Jooks il y a un mois, c'est un frisbee Kong. Il a tout de suite adoré, il est chiot et donc très joueur aussi alors ça été facile, mais du coup c'est top quand on va se promener, ça va loin et celui de chez Kong est "mou" donc il ne fait pas mal au chien, il est devenu son jouet préféré et à détrôné le "pouic" hérisson qu'il adorait, il ne veut plus s'arrêter de jouer, par contre il ne l'attrape pas en plein vol pour l'instant et c'est très bien comme ça, car comme il est petit.

Mais je ne sais pas comment tu peux intéressé ton chien au frisbee, moi ça s'est fait tout seul.

Célineo
Célineo

Idem, pas eut besoin de l'intéresser, ça lui a de suite plu ! Par contre, il a commencé à imaginer sauter qu'une fois qu'Haï Olly lui a piqué en bondissant.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Titain
Titain

au mieux Idbash court après mais revient sans, il n'a pas encore l'idée de le saisir lorsque c'est facile au lieu d'attendre qu'il soit au sol sans prise possible

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Tayzon lui court après sans soucis mais ne te le rend de suite et quand il le rapporte plus bien rond il l'aura mâchouiller un peu avant !...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Axu95, non pitié pas de châtiment!!! je m'exxxcccuuussseeeee ...[::mouchoir::]]

Bon on va essayer de l’intéressé un peu d'abord au sol alors, a voir si ca marche car Monsieur est plutôt difficile en jeu, si ça ne fait pas pouic pouic ce n'est pas gagné lol

Merci pour vos conseils

Titain
Titain

prends garde au fouet, j'ai entendu dire qu'axu le manie bien mais elle aime s'équiper de sa combinaison moulante en cuir 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?