Moi j'en ai acheté un à Jooks il y a un mois, c'est un frisbee Kong. Il a tout de suite adoré, il est chiot et donc très joueur aussi alors ça été facile, mais du coup c'est top quand on va se promener, ça va loin et celui de chez Kong est "mou" donc il ne fait pas mal au chien, il est devenu son jouet préféré et à détrôné le "pouic" hérisson qu'il adorait, il ne veut plus s'arrêter de jouer, par contre il ne l'attrape pas en plein vol pour l'instant et c'est très bien comme ça, car comme il est petit.
Mais je ne sais pas comment tu peux intéressé ton chien au frisbee, moi ça s'est fait tout seul.
Idem, pas eut besoin de l'intéresser, ça lui a de suite plu ! Par contre, il a commencé à imaginer sauter qu'une fois qu'Haï Olly lui a piqué en bondissant.
au mieux Idbash court après mais revient sans, il n'a pas encore l'idée de le saisir lorsque c'est facile au lieu d'attendre qu'il soit au sol sans prise possible
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Mdr Axu95, non pitié pas de châtiment!!! je m'exxxcccuuussseeeee ...[::mouchoir::]]
Bon on va essayer de l’intéressé un peu d'abord au sol alors, a voir si ca marche car Monsieur est plutôt difficile en jeu, si ça ne fait pas pouic pouic ce n'est pas gagné lol