Quand j'ai des chiens adultes avec des chiots, c'est juste le top. Et là pour le coup, tu ne trouvera pas beaucoup de gens pour te dire que c'est une mauvaise idée. Concrètement c'est QUE du plus.
D'ailleurs, mon projet était à l'origine de prendre un jeune adulte à la SPA pour tenir compagnie à Mia. Mais je n'arrêtais pas de penser au sort de ses deux petites demi soeurs, et malgré toutes mes lectures dissuasives, j'ai décidé de suivre mon instinct et de me lancer, forte de mes années d'expérience avec des boules de poils à 4 pattes.
Quand même je le redis, tout le monde ne peut pas éduquer correctement 2 chiots à la fois. Moi, je n'ai jamais été sur des forums avant. Je n'ai ni Facebook, ni twitter, ni Pinterest ni rien... c'est pas mon truc tout ça.
Pour que je me retrouve ici plusieurs heures par jour, c'est bien parce que c'est pas évident et que bien que je sois à l'aise en matière canine et féline, bah je me retrouve face à plein de situations inconnues qui me rendent souvent méditative.
Après, je fais tout pour assumer mon choix, les éduquer et bâtir une relation privilégiée avec chacune, en plus de veiller à la qualité de la relation qu'elles ont entre elles. Je ne me plains pas, je témoigne ;-)