jouer avec son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Qui parmis vous a appris des tours à son chien ?

J'en ais appris quelques un a mon Nesta :

Fait le beau, "pan t'es mort", roule, Aboie, le "pas bouger" avec un objet (ou friandise) sur la tête

Si vous avez des photos, partagez les ! 😉

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui ai pas vraiment a pris disons qu'elle la fait toute seul mais ma chienne grimpe à l'échelle de mon lit pour me rejoindre.[youtube=http://youtu.be/6DE0CPWNCp4]

Utilisateur anonyme

Si non elle connais assis, coucher, donne la patte, droite / gauche, l'autre patte, saute la barrière, tourne, prend, lâche, donne, vas chercher, fais un bisous, câlin, au panier.. et je crois que c'est tout

Ps: tes photo sont magnifique comment tu as fait pour lui apprendre ça ?

Utilisateur anonyme

monte à l'échelle

Coucher

assis

au "panier"

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=TVz9RDecRgg]

Ma Elfy aussi grimpe au échelle , j'en ai même fait une vidéo qui montre comment je lui ai appris ^^

Utilisateur anonyme

Super je vais allez voir. Moi elle a appris toute seul un jour je l'ai enfermé dans ma chambre 10 minutes et en venant la chercher elle été dans mon lit

Utilisateur anonyme

Elle avait envie d'un ptit somme x)

Utilisateur anonyme

Lilenji, comment tu as fait pour apprendre "pan t'es mort" ?

J'ai déjà essayer de l'apprendre a mon chien en lui disant "coucher" et le "pan t'es mort" ensuite, mais il reste couché et me regarde d'un air de dire "elle est folle elle !" 🤭

Utilisateur anonyme

Elle avait envie d'un ptit somme x)

Oui le sol c'est trop dur et le panier trop petit

Utilisateur anonyme

Pour le Pan t'es mort :

des qu'il ce mettais sur le dos (pour réclamer une grattouille , je lui disait "pan t'es mort". il a vite fait le rapprochement, que des que je lui disait ça il ce mettait directement sur le dos 😌

Pour les objet en équilibre :

C'est en lui tenant la tête tout en lui mettent un bout de biscuit sur le museau, je lui répétais "pas bouger" et a mon signale il pouvait le manger. Une fois sa acquis, j'ai tout simplement remplacer la friandise par un objet.

Sofi771

J'adorerai pouvoir poser des biscuits/objets sur la truffe de Falko 😔 mais bon comme il n'en a pas ca va être compliqué 🙄.

Pour ce qui est des tours mon chien connaît le assis, couché, la patte/l'autre, pas bouger/stop/non, tourne, rond, t'es mort, touche, saute, debout, coucou, shake, aboie, chut, monte, descend, sort de là, gratte, rampe et le rappel évidemment sachant que tous les ordres ont un geste correspondant et qu'il répond aussi bien juste à l'ordre ou juste au geste.

Il comprend aussi le dodo, on va promener et manger.

Sinon pour les futurs tours (ca doit faire plus de six mois que j'en ai pas fait il faut que je reprenne..) ce sera le parle, "tourne la tête" mais je ne sais pas encore quel déclencheur prendre, aboie, baille, haut les pattes, jeu et secoues-toi 😌.