JlC bon courage

Utilisateur anonyme

Bah je viens juste de voir ce post je peux pas tout lire mais bon :

Oui JLC bonne initiative mais j'ai envoyé des messages à Wamiz !!! d'ailleurs je trouve le site vraiment très calme niveau questions ! bah bon je fais partie d'autres sites mais oui si je regarde les derniers posts bah il y en a moins qu'avant !!! dommage ce site pourrait bien fonctionner mais là bah on réponds à ceux qui ont en besoin quand on peut répondre mais bon , je fais ce que je peux à mon niveau mais là j'ai commencé mon livre donc je vais être de moins en moins présente ! car justement en passant du temps ici du temps souvent perdu car je me suis dépêchée il y a deux jours je crois de répondre à une réponse pour un chaton sauvage pas de réponses depuis , donc pffff je commence à lacher doucement et comme je le dis j'ai une vie en parallèle sur le terrain avec des animaux une fois par semaine qui commence la semaine prochaine !! avec les chevaux et les chèvres que je vais sortir dans les collines!! je vais tester si mon corps veut bien faire du sport mdrr et puis j'ai en fait beaucoup de choses à faire que je fais pas car je bloque sur ce site !!

Je suis pas loin mais je pense que je vais par obligation et par dégout me monopolyser plus sur mon arche de Noé , mon livre et ma vie en clair !!!!

Je vous abandonne pas mais disons que des heures à répondre et tournez en rond , pfff je suis un peu lassée là , je vois plus d'urgence à répondre sur chaque post , Dellys est là , d'autres membres merveilleux sont là donc je m'éloigne doucement en sachant que ses merveilleux membres pourront répondre !!!

Voilà je suis là je me limiterais à 1 heure peut etre moins je vais voir , voila ce que j'en pense ce samedi 29 septembre à 17h49.

Je remercie tous les merveilleux membres qui m'ont toujours donnez de bons conseils pour mes animaux et quoiqu'il arrive je vous donnerais toujours de mon arche de Noé mais passerez moins de temps sur ce site qui va dans tous les sens !

Je vous adore soyez en certain surtout les merveilleux membres et ils sont majoritaires mais il est temps que je me consacre à la rédaction de mon livre et à d'autres choses plus importantes que des débats sur l'odeur du rat etc...

Milles bisous

Et JLC j'ia fais le même post avant les vacances et après les vacances bah il a coulé ou dévié donc pfff bon courage si tu y arrives moi je t'encourage !!!

Laurence et son arche de Noé mince l'infirmier est là et je suis en hypo grrr je vous laisse bye bye

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pffff ,

Je fais un copier - coller pffff bah je suis toujours aussi nulle en informatique mdr

Je viens de lire que Wamiz réagit ! enfin !!! et bah tant mieux !! en clair il répète ce que je leur écrit mdrrr

enfin !!! bon courage à ce site !!!

Moi je ne vais pas leur réecrire pour leur proposer tout ce que je leur ai proposé dont un rajout NAC et un accès plus facile au profil des membres !!!pour former une grande famille , oui wamiz réagit on verra

Bisous à tous

Calins de mon arche de Noé à vos animaux respectifs

Laurence et son arche de Noé qui remonte son sucre mdr en clair j'ai fait le post pour rien là bah je m'améliore pffff désolée ce post n'a pas sa place mais on est plus à cela près

Utilisateur anonyme

Ma pupuce je regarderais demain ton post tu me diras comme tu l'as intutilé , je suis kao technique désolée

Laisse couler ce post c'est une erreur de ma part , je voulais soutenir jlc et je sais ce que j'ai encore fabriquer pfrrrrr

Bisous ma pupuce et calins à ton tout enfin à a maison

Utilisateur anonyme

Merci Laurence ;)

Sa fait plaisir d'être soutenue et après mon post Wamiz à réagie ;)

Occupes toi bien de toi et de tes animaux :D

Utilisateur anonyme

Oui JLC,

Je crois qu'a force de recevoir des courriers de pleins de membres , bah là ton post en plus ils son t réagit on dira cela !!!

Merci je coupe bon courage et je pars pas comme on vient de me le demander en mp , je serais moins présente pour les raisons que j'ai indiqué

D'ou moins que l'on veut me mettre à la porte alors là sans problèmes il suffit de me le dire et hop je disparais

Laurence et son arche de Noé très fatiguée là et bravo JLC

Utilisateur anonyme

Repose toi un peu Laurence ;)

Utilisateur anonyme

hors sujet

mais Neige a toujours sa diarrhée ?

Utilisateur anonyme

Snoopy comme je t'appelle loll

Oui Neige a toujours sa diarrhée grrrr ce matin deux flaques , je n'ai pas encore changer son foin , j'attends entre le 5 et le 10 octobre pour toucher ma pension d'invalidité, j'espère que cela vient du foin !!! je prendrais le foin de Crau comme me l'a dis heu je crois JLC justement !

Pour l'instant elle mange son foin de fleurs donc toujours des flaques !!

Mais je prends plus la tête au bout de trois ans , j'essaie de trouver des solutions mais bon , elle grignote moins les murs j'ai mis des pansements alcoolisées dessus mdrrr au elle a grignoté mais bon , connaissant Neige elle a commencé ailleurs j'ai remis un pansement , bah après quelques jours elle m'a enlevé l'autre pansement l'odeur de l'alcool étant parti !! grrrr Neige je vais te faire cuire aux petits pois - carottes lol

Laurence et son arche de Noé