jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

es ce que ça vie dans un pays chaud?

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas un équidé et oui il vit dans un pays chaud.

Utilisateur anonyme

es ce que c'est carnivore?

Utilisateur anonyme

oui.

Utilisateur anonyme

Est-ce un canidé ?

Utilisateur anonyme

Un fennec ?

Utilisateur anonyme

il de rapproche du canidé mais ce n'est pas un canidé et ce n'est pas un fennec.

Utilisateur anonyme

Est-ce un animal de petite taille ?

Vit-il en groupe ?

Utilisateur anonyme

es ce que c'est un ours?

Utilisateur anonyme

il vit aussi bien seul qu'en groupe ce n'est un animal de petite taille et ce n'est pas ours.