jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

ok es ce que c'est un mammifère?

Utilisateur anonyme

oui!

Utilisateur anonyme

A t-il des poils ?

Utilisateur anonyme

un mammifère à forcement des poils c'est une de ces caractéristiques même le dauphin en as ^^

Utilisateur anonyme

es ce que c'est un mammifère marin?

Utilisateur anonyme

oui il a des poils et il n'est pas marin.

Utilisateur anonyme

es ce que c'est un félin?

Utilisateur anonyme

A bon, je ne savais pas que tous les mamifères avaient des poils ^^' merci pour l'info.

Est-ce un rongeur ?

Petite question: on peut en poser plusieurs à la fois ?

Utilisateur anonyme

non.

Utilisateur anonyme

Est-ce un équidé ?