jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Julie58

Ok je peut en faire un ?

Utilisateur anonyme

Julie58 tu veut faire le troisième jeu si tu le fais je tenverrai un MP.

Julie58

Non c'est bon faîte-le car je doit y allez , je reste un peu pour deviner mais je ne fait pas deviner car si je doit partir , ben vous n'aurait pas la réponse ^^

Julie58

Quel troisième Jeu ?

Julie58

Bon ben maintenant je doit allez ...........La douche m'appelle !

Utilisateur anonyme

qui veut que je lui envoie un MP pour le troisième jeux!

Moli

moi,!

Utilisateur anonyme

C'est quoi le 3 jeu

Utilisateur anonyme

le but est qu'une personne qui ne participera pas envoie un mp a i doit dire un animal et doit et l'autre doit faire deviner l'animal que la personne envoie en mp mais avec les indices les plus simples et le moins d'indice.

Utilisateur anonyme

je veux bien!