jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

Surprise

Utilisateur anonyme

ça veut dire peut on le mettre das un aquarium.

sais la même choses je peux pas expliquer mieux!

500émes MESSAGE!

le nouveaux jeux est une personne dit en mp l'animal qui doit essayer de deviner aux autres et il doit essayer de deviner aux autres l'animal mais avec le moins d'indices et les plus simples,ont pourra faire des concour!

Utilisateur anonyme

tortue de mer!

Utilisateur anonyme

Ah alors je t'envoie un MP

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

nonn pour l'instant on continue a que je te pose des indices et la prochaine fois vous pouver appliquer se jeux le re explique une personne envoie un mp ou il dit un animal cette personne qui a envoyer le mp n'a pas le droits de participer et la personne qui a reçu ce mp doit essayer de faire deviner l'animal dans le post mais en donnant des indices les plus simples et le moins d'indice!

Utilisateur anonyme

c'est un reptiles!

Utilisateur anonyme

mais bien sur vous pouver aussi faire le 1er ou le deuxiéme jeux!

Utilisateur anonyme

Oui