jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

oui, vas-y :)

Utilisateur anonyme

tu peux en faire.

Utilisateur anonyme

personne!

Utilisateur anonyme

quel oiseau est le seul à pouvoir battre des ailes dans toutes les directions voler vers l'arrière ou faire du sur place?

Utilisateur anonyme

le colibri?

Utilisateur anonyme

yes! ^^

Julie58

Désoler j'ai du partir vite ^^

J'suis vraiment désoler .

Utilisateur anonyme

c'est pas grave!

Julie58

Ha ba tant mieux alors je vais pouvoir dormir cette nuit ! mdr

Utilisateur anonyme

je vais vous en faire un mais vous dever me demander des indices et je vous répond par oui ou non.

et vous dever trouver l'animal.