jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

il y aura une petite surprise pour le 500éme message!

je trouve que c'est une très belle idée, j'ai hâte de voir a qui sa va tomber !!

Utilisateur anonyme

ça sera pas juste une personne ça sera un truc nouveaux sur le pots!et j'ai délà réflechie a celle du 1000 ça sera mieux que celui du 500!

Utilisateur anonyme

Sa doit etre sympas :)

Utilisateur anonyme

ouais, et pour sa, il faut

Utilisateur anonyme

envoyé pleins de message !!

Utilisateur anonyme

bon, dsl je doit me sauver pour manger

Utilisateur anonyme

le lion c'est très bien gergou!

Utilisateur anonyme

C'est pas grave amandine!

Utilisateur anonyme

qui veut faire?

Utilisateur anonyme

va-y toi!