jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

le plus grand perroquet.

Utilisateur anonyme

ara ?

Utilisateur anonyme

exact.

Utilisateur anonyme

il est blanc est resemble a une peluche.

Utilisateur anonyme

une perruche ?

Utilisateur anonyme

un ours blanc.

Il est gris, parfois noir ou blanc ou brun,très mal vu par la plupart des gens, mais pourtant magnifique et majestueux.

Utilisateur anonyme

c'est bien un ours blanc plutot polaire.

Utilisateur anonyme

Un loup !

A qui le tour ?

Utilisateur anonyme

lo39 ce n'est pas un loup mais un ours polaire et si vous vouler vous pouver aussi demander des autres indices mais pas plut de trois et pour le tour c'est comme vous vouler.

Julie58

J'peut en faire un ?