jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

voila j'ai changer de photo!En espérant que personne ne la déjà prise!

Utilisateur anonyme

ta photo est très mignonne mais il faudrait que tu fasse comme sa:

-tu mes pas de phto de profil et tu te déco

-tu te rconnecte et tu met ta nouvelle phto car sa a beugué

Utilisateur anonyme

Alors amandine tu réponds au jeu?

Moli

Mais c'est pas grave si vous avez la même photo.

Utilisateur anonyme

on va reprendre le jeux et Moli tu a raison si c'était un de ces animaux la c'est du vol mais la je l'ai trouvée sur internet!

Utilisateur anonyme

un caméléon ?

Utilisateur anonyme

personne!

Utilisateur anonyme

je veux bien faire le jeux!

Utilisateur anonyme

oui, c'est un lapin

Utilisateur anonyme

fraisecheval2 tu peux faire!