jeux sur les animaux

Utilisateur anonyme

je vous explique le principe est de donner des indices et une autre personnes doit trouver l'animal.

ex:il est marin,il est noir est blanc

est vous dever deviner l'animal vous pouver me demander des autres indices mais vous ne pouver pas donner plus de trois indice.

726 réponses
Utilisateur anonyme

Ou un Chon

Utilisateur anonyme

C'est un lapin?

Utilisateur anonyme

c nul ce jeux

Utilisateur anonyme

Une tu as piqué la photo de profil de gergou et il te tait si c'est pour dire ça c'est un gamin!

Utilisateur anonyme

blibli23 d'accord tu peut trouver ça nul mais c'est juste un petit truc a faire sur le forum,ah et tu va le 12 mai a la journée porte ouverte de la SPA car j'y serai!

Utilisateur anonyme

En plus c'est pas sympa!

Utilisateur anonyme

Non il me la pas piqué il a mis la photo avant moi mais un truc c'est que je n'ai pas piqué la photo quand je les mis je savais pas que une autre personne avais mis la même!

Utilisateur anonyme

ah ok!

Utilisateur anonyme

Oui c'est une photo que je conaissait déjà c'est Gergou qui l'a prise tu croyait que il l'avait faite lol

Utilisateur anonyme

je les pris sur internet!avant je connaissais personne j'aller jamais sur le forum!